sais possible directe apres?
-
sais possible directe apres?
coucou
mes ragnana on debarqué ya quelque jour, je les est plus maintenant mais j'ai mes overt qui me tire, pendant 1-2 jour sêtait droite et la sais gauche, est ce que vous pencez que sais possible d'ovulé droit apres les regles?
mes ragnana on debarqué ya quelque jour, je les est plus maintenant mais j'ai mes overt qui me tire, pendant 1-2 jour sêtait droite et la sais gauche, est ce que vous pencez que sais possible d'ovulé droit apres les regles?
alors de ce que j'ai
alors de ce que j'ai compris, nous avons chaque mois plusieurs follicules qui se développent, mais malgré tout, une seul (év.2) est expulsé, en un seul moment du cycle. mais cela siginifie qu'il est difficile de prévoir à l'avance quand l'ovulation va se produire, car ces "vagues" de développement folliuclaire sont assez imprévisibles.
cachel, maman country!
cachel, maman country!

-
sa veut dire que si sais
sa veut dire que si sais l'ovu j'aurais re denouveau mes gnagna dans 14jour j'espere pas, mais bon sa m'étonne j'ai jamais eu de cycle court, tous d'environ 30-37 jour grand max bon appart si compte comme sa:
depuis le retour de couche
cycle 1, 2mois
cycle 2, 41 jour
donc sa fait 20 jour de moin
donc si j'enleve encore 20 jour pour le 3eme cycle,
sa voudrais dire cycle 3= 20 jour non?
ben sa le fait? car mes poulettes se sont terminé on dira avant hier mercredi, si je compte pas les minis pertes des derniers jours
donc sais possible?
depuis le retour de couche
cycle 1, 2mois
cycle 2, 41 jour
donc sa fait 20 jour de moin
donc si j'enleve encore 20 jour pour le 3eme cycle,
sa voudrais dire cycle 3= 20 jour non?
ben sa le fait? car mes poulettes se sont terminé on dira avant hier mercredi, si je compte pas les minis pertes des derniers jours
donc sais possible?
-
ben jen sais rien parce que
ben jen sais rien parce que sais la premiere fois que sa me tire dans les ovaire juste apres les regles...