Est-ce possible?
Est-ce possible?
Bonjour j'ai une tite question, j'ai 4 jours de retards il y a 2 jours j'ai fait un test de grossesse négatif. Normalement j'ai les régles asser régulier. Est-ce possible que sa soit un faux négatif?
Non je n'utilise rien comme contraception
mais d'après mes calculs normalement nous avions rien fait pendants les jours d'ovulations.En utilise pas sa comme contraception hein :) c'était juste comem repére pour bientôt.
Si sa arrive nous serons super contents, car nous allons commencé les essaie bientôt.
J'ai pas envie de me faire des faux espoirs. J'ai aucun symptôme ni pour les régles ni pour une futur grosesse.

Si sa arrive nous serons super contents, car nous allons commencé les essaie bientôt.
J'ai pas envie de me faire des faux espoirs. J'ai aucun symptôme ni pour les régles ni pour une futur grosesse.

je ne sais pas attendez encore un peu
et refaite un tg bonne chance
je te remercie
halalal on en discuté de commencé bientôt les essaies serieusement avec zhomme, lui désire le deuxième depuis bien longtemps. Je ne me sentais pas prête et repoussé à chaque fois mais là je suis toute excité et j'ai compris que au fond de moi je le désire énormement se 2 bibou :) Hi je crois que je vais dire à zhomme que l'on attend plus pour les essais:)