Je pense qu'on aurait plus de chances :-/ Entre les cycles irréguliers, l'ovulation qui se fait pas, les bébêtes des hommes qui font la gueule, le surmenage et le stress, la vie quotidienne qui fait qu'on a pas forcément envie de TP le jour ou il faudrait.... je pense que je vais me mettre au loto.
Et moi j'arrête le TO ça me prend la tête grave. Je m'explique : Dimanche matin TP :-) lundi TO - Mardi TO+ mais moi une crêve d'enfer alors pas de TP. Mercredi matin TO + mais mercredi après midi TO - le soir TP. Donc je pense que le calin de dimanche a été fait trop tôt et le calin de hier soir trop tard grrrrrrrrrr j'en ai marre.
Et si on jouait au loto ????
Ha c'est drôle c'est se que
Ha c'est drôle c'est se que je me suis dîtes ce matin.. c'est vraiment nul pour nous c'était mon mari qui était malade la semaine probable d'ovulation et j'ai la confirmation ce matin super GD est arrivé.. mnt comme toi j'arrête de prendre de la spagyrie et toi les TO marre.. alors on va jouer pour l'euro milion??

a mon avis le TP de hier
a mon avis le TP de hier soir a toutes ses chances de porter ses fruits! n'oublie pas que le TO prévoit l'ovulation dans les 24 à 36h. de plus, un TO nég ne signifie pas que l'ovulation est deja passé, elle signifie que le pic de LH est passé, c'est différent. de plus, l'ovule vit quand même une bonne douzaine d'heures! alors courage!!!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09