Coucou les essayeuses!
Je m'étais retiré du site un petit moment, ouf pas très longtemps, car on a eu un grand changement dans notre vie de tous les jours!
Notre situation financière à changer, c'était la raison pour la quel on a repousser les essais!
Mon mari a changé de travail, il a comme partout 3 mois d'essais, mais...
Je pense, y repense, tourne en rond, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour lui demander de reprendre nos essais!
Comment avez-vous fait?
J'ai peur du ''non'' et je suis casi sur et certaie que ça sera sa réponse, mais j'aimerai tellement un 2 ème enfant!!! et rapproché!
De plus, pour mon mari c'est 2 enfants et pas plus, moi qui en rêvai de 4 :-(
Si vous avez des ''astuces'' je les prends très volontier!
Merci
Dully
Comment convaincre mon mari de reprendre les essais?
C'est difficile et délicat
C'est difficile et délicat comme question mais en même temps, tu ne peux pas ne pas lui en parler ... c'est en toi et ne rien dire à ton mari n'est pas très sein ;-(
Et puis, oui, il est en 3 mois d'essai mais dit lui que tu as vraiment confiance en lui et que tu es certaine que son chef est super content et qu'il n'y a pas de raison pour que cela change ;-)) Je crois que des fois, nos hommes, il faut un peu les flatter ... ils aiment bien ça ;-))
Après, je pense surtout que ce qui va bcp jouer en ta faveur, c'est pas comment mais quand lui demandé. Moi, quand je veux lui parler de qqc, c'est toujours quand on est au lit le soir, je me mets dans ces bras tout calin et je crois qu'à ce moment là, dans le noir (ou éclairé par la lune) on peut tout se dire et parler de tout ... ;-)
Choisis un soir ou tout est calme, qu'il n'est pas crevé de sa journée et toi non plus ... pas tout le monde sur les nerfs à cause du 1er qui fait plein de bétises ;-)))
dit lui qu'il y a qqc qui te turlupine depuis un bon moment ....... et lance toi ;-))
Je suis certaine qu'il te dira oui ...
Allez et vite un +++
Biz
Lumax
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10
Et puis, oui, il est en 3 mois d'essai mais dit lui que tu as vraiment confiance en lui et que tu es certaine que son chef est super content et qu'il n'y a pas de raison pour que cela change ;-)) Je crois que des fois, nos hommes, il faut un peu les flatter ... ils aiment bien ça ;-))
Après, je pense surtout que ce qui va bcp jouer en ta faveur, c'est pas comment mais quand lui demandé. Moi, quand je veux lui parler de qqc, c'est toujours quand on est au lit le soir, je me mets dans ces bras tout calin et je crois qu'à ce moment là, dans le noir (ou éclairé par la lune) on peut tout se dire et parler de tout ... ;-)
Choisis un soir ou tout est calme, qu'il n'est pas crevé de sa journée et toi non plus ... pas tout le monde sur les nerfs à cause du 1er qui fait plein de bétises ;-)))
dit lui qu'il y a qqc qui te turlupine depuis un bon moment ....... et lance toi ;-))
Je suis certaine qu'il te dira oui ...
Allez et vite un +++
Biz
Lumax
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10
Coucou! Je te remercie
Coucou!
Je te remercie infiment pour ta réponse!
Je vais essayer ce soir, ou demain soir, quand il sera moin fatiguée par sa journée de travail et de bonne humeur!
En tout cas merci pour tes conseilles et astuces!
A bientôt
Bizes
Je te remercie infiment pour ta réponse!
Je vais essayer ce soir, ou demain soir, quand il sera moin fatiguée par sa journée de travail et de bonne humeur!
En tout cas merci pour tes conseilles et astuces!
A bientôt
Bizes
moi je te conseille d'attendre
nous on reflechit avec le coeur.. attend qu'il ait sa place fixe et ensuite reparlez en..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Vive le portage!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Vive le portage!! www.aspb.ch