Nouvelle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
biscome23

Nouvelle

Message par biscome23 »

Bonjour à toutes!!!

Je suis une petite nouvelle!! Je me présente, j'ai 26 ans, je me suis mariée cette année et je suis en essai bb1 depuis octobre (arrêt pilule après 7 ans de prise). Je suis contente parce que mes cycles sont tout de suite revenus réguliers (28 jours pile les deux fois ou j'ai eu mes rrrr).
Par contre j'ai un peu de mal à repérer mon ovulation parce que je n'ai pratiquement pas de perte genre glaires par contre j'ai eu un peu mal au bas ventre autour de j14...j'en ai donc déduit que....
Et je me suis fait une petite fausse joie ce mois car à 15DPO je me suis levée et pas de rrrr ( en plus j'avais eu vraiment des tiraillements quelques jours avant le GD alors que cela ne m'était jamais arrivé)...mais finalement elles ont débarqué hier....grrr....par contre la seule chose qui me paraît bizzarre c'est que mes règles sont très très peu abondantes comparé à mon habitude...es-ce que qqun a un avis là dessus?? Es-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous???
Merci!!!
nanis_nanis

Coucou :-) Je suis aussi a

Message par nanis_nanis »

Coucou :-)
Je suis aussi a BB1, arreté la pilule fin mai 2009 mais essais depuis septembre 2009.. mes cycles sont pas tout a fait encore réglé (30-31jours..) tu as de la chances qu'ils soient réguliers :-).
Pour l'ovulation normalement c'est a J14 si tu as un cycle de 28 jours.. mais il faudrait faire des TP chaque 2 jours pour etre sur de ne pas la louper..
je me refere pas a la glaire car j'ai l'impression de rien avoir, mais lors de l'ovulation généralement je sens des petit éclairs au bas du ventre.
quand tu dis : mes règles sont très très peu abondantes comparé à mon habitude...=>>> tu parles quand tu prenais la pilule? car ma gygy m'a dit qu'il ne fallait pas regarder ou comparer au temps ou tu prenais la pilule car c'est sur ce sera pas du tout la meme chose.. si tu te rappel avant que tu prenne la pilule comment c'était ?, hi j'ai pris longtemps aussi la pilule dur dur quand la gygy m'a posé la question : règles abondante avant prise de la pilule ? :O

Je te souhaite la bienvenue :-)
biscome23

En fait...

Message par biscome23 »

Merci pour ton accueil!!!

Non je disais en fait que depuis que j'ai arrêté la pilule je les ai eues mais de manière normale (comme quand je la prenais pas encore si mes souvenirs sont bons...) mais que cette fois ben presque rien par rapports aux derniers cycles...hun bizarre bizarre....

nanis_nanis

ca peut nous jouer des tours

Message par nanis_nanis »

ca peut nous jouer des tours desfois .. je pense pas qu'il faut s'inquiéter mais tupéeux en parler à ton gygy pour être rassurée :-)
chiara2

Hello bienvenue, ha le

Message par chiara2 »

Hello bienvenue, ha le psychottage ; ) c'est mignon comme on veut avoir nos bb ; )
Répondre