je sais que j en ai parlé déja mais pour moi ce n est toujours pas clair :
le cyclocur aide t'il a tomber enceinte ou au contraire est ce que ca peut frainer??
cyclacur
le cyclacur n aide ou
le cyclacur n aide ou n'altère pas . Son but est de soit provoquer les règles, soit de régulariser les cycles...
il se prends comme une pilule, mais n'a pas d'effet contraceptif, donc c'est comme si tu n'es pas sous pilule, a la différence prês que la, ca va régulariser ton cycle...
Est ce que tu comprends mieux ?
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
il se prends comme une pilule, mais n'a pas d'effet contraceptif, donc c'est comme si tu n'es pas sous pilule, a la différence prês que la, ca va régulariser ton cycle...
Est ce que tu comprends mieux ?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
-
ben sur la boite, c est
ben sur la boite, c est ecrit: ne convient pas a la prévention de la grossesse...
ca veut dire alors quec est pas fait pour "acceléré le processus"????
bref, on verra bien... merci en tout cas
maman d un p'tit crapeau né le 8 janvier 2007
essai bb2 depuis novembre 2008
GEU en juillet 2009
ca veut dire alors quec est pas fait pour "acceléré le processus"????
bref, on verra bien... merci en tout cas
maman d un p'tit crapeau né le 8 janvier 2007
essai bb2 depuis novembre 2008
GEU en juillet 2009
ce n'est pas fait pour
ce n'est pas fait pour ''accélerer le processus '' mais pour régulariser les cycles ...
J'avais demandé a mon médecin parce que j'avais lu qu'ils ne conseillaient pas le Cyclacur durant la grossesse, et gygy a dit que ce n'était pas grave si je tombais enceinte durant le traitement, et que de toute facon, si test +++, on arretais le traitement... Donc aucun risque ! ;)
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
J'avais demandé a mon médecin parce que j'avais lu qu'ils ne conseillaient pas le Cyclacur durant la grossesse, et gygy a dit que ce n'était pas grave si je tombais enceinte durant le traitement, et que de toute facon, si test +++, on arretais le traitement... Donc aucun risque ! ;)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours