voilà, j'ai eu mon gd le 9 déc, je suis donc a j6. j attend mon ovulationle 24 decembre si c est comme le cycle précédent. le probleme, c est que le 24 décembre je commence le boulot a 7h, je dois donc me lever à 5heures et d habitude je prend ma temopeature a 6heures...
ca va me gacher tout ma courbe? et les jours d apres, si je reprend ma temperature a 6, ca va donner quoi??
je sait que la solution, ca serait tp tout les 2 jour a partir du 20, mais j avais envie d avoir une courbe super precise ...pour ce cycle...
est ce que a partir de maintenant faudrait que je prenne ma température a 5heures??
question courbe de temperature...encore...
-
alors mon osthé m'a dit que
alors mon osthé m'a dit que l'important, c'était de faire sa courbe avant le 1e pipi (depuis le soir) et que notre horloge biologique faisait qu'on se réveillait tjs à peu près à la même heure pour aller aux toilettes... et bien sûr, avant de mettre les pieds en bas du lit...
mais je pense que si 1x dans ton cycle, t'as pas pris à la même heure, c'est pas bien grave!

mais je pense que si 1x dans ton cycle, t'as pas pris à la même heure, c'est pas bien grave!

-
ce qui m embete, c est que c
ce qui m embete, c est que c est le jour de ma probeble ovulation... ce qui m embete encore plus, c est que comme je me leve a 5 heure et que je bosse jusqu a 4h ( en plus ca va etre une journée de foli, vu que je bosse dans un magasin...) et que le soir on est invité, je vais etre crevé et ca va etre dur pour les tp...
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
-
si vous faites crac crac
si vous faites crac crac (^^) le soir avant l'ovulation c'est bon :)
et pour l'heure de la prise de température, comme dit plus haut, c'est pas grave que ça soit pas toujours pil poile au même moment l'important c'est de la prendre avant de se lever, toujours dans le même conditions
et pour l'heure de la prise de température, comme dit plus haut, c'est pas grave que ça soit pas toujours pil poile au même moment l'important c'est de la prendre avant de se lever, toujours dans le même conditions
-
en fait j avais essayé au
en fait j avais essayé au cycle précédent de prendre mes température a des heures différente mais le meme jour et ca changeait beaucoup... par exemple : 5h30 36.2, 6h30 36.8, 8h00 36.5...
mais bon, on fera les TP tout les 2 jours en esperant ne pas rater l ovulation, et tant pis pour la veillé de noel, on abregera...mdr

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29