la maison de distribution des TG fortel m'a répondu!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

la maison de distribution des TG fortel m'a répondu!!

Message par cuquetteleretour »

pour celle qui ce souvienne, dans un post précédent, je vous avait dit que j avais eu des faux positifs avec des test fortel, et que je leur avais envoyé un email de réclamation!
ce matin, j ai recu un email de leur part, je suis d ailleurs vachement étonné...! évidemment ils s excuse des desagrément occasionnés et vont m envoyer 2 tg gratuitement en remplacement des 2 faux positif. j espere que ceux la fonctionneront. Le probleme, s'est qu'ils veulent connaitre le numéro de lot de mes test afin de déterminer la raison pour la quelle ca n a pas fonctionné. je suppose que c est pour savoir si il sont de la meme série, ou si ils ont été consu dans la meme période... et j ai pas gardé les emballages!
Donc je vais bientot recevoir mes TG gratuit, mais je sais pas si je vais les utiliser, j ai un peu peur de me refaire une fausse joie.
Kombucha

c est cool qu ils t aient

Message par Kombucha »

c est cool qu ils t aient répondu ! ca montre un minimum de résponsabilité...

Par contre si tu les refais un jour, prepare toi à cette probabilité, et prévoit un autre TG pour ''controler''

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse

C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy à 7SA+3
Répondre