Page 1 sur 8

recap. bonnes nouvelles pour janvier 2010! post 3!!

Publié : ven. janv. 01, 2010 2:21 pm
par cuquetteleretour
BB3_09 GD le 30 déc !!! Youhouhou...??!!
Gioia_84 BB1 : TG+++ le 19 déc youhouhou!!!
Amazona212 BB1 : GD le 24 déc... pfff
Puce : GD le 24 déc...pfff
Tanga : 25 déc : TG +++ le 25 déc youhouhou!!!
Cyrielle BB2 : 31 déc : GD 30 déc...pfff
Choupis TG+++ le 2 janv ! youhouhou!!
Caro3s BB1 : 2 janv : GD le 31 déc...pfff
Sasa BB1 : GD 2 janv...pfff
Diegolette : GD le 31 déc...pfff
Lifi : 4 janv TG-
Cachel BB3 : GD le 5 janv...pfff
Pti-bonheur BB2 : 5 janv
Bibiche : GD le 6 janv... pfff
Lumax BB2: 6 jan TG-
Sorela BB3 : 7 janv
Cuquette BB2 : 7 janv
Brindille BB2 : GD 2 janv... pfff
Discrete : 7 janv
Melica BB1 : 9 janv
Nalla BB1 : 10 janv
Patience78 BB1 : 11 janv
Kassandra 16 janv
Lilou79 : 17-18 janv
nani_nani : 17-18 janv
Carou BB1 : 15-20 janv
Tchipoune : attend son ovu!!! dernier GD le 23 oct
Athena06 : 25 janv
ptitcoeur79 : dernier GD le 4janv
carou : 31 janv
Sasa : 31 janv
Pat70 BB3 : 15-20 fév
Evy :
Indigo :

voila nous sommes officielement en janvier!! je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2010 pleines de bébé!!

@cachel, on croise encore

Publié : ven. janv. 01, 2010 2:33 pm
par cuquetteleretour
@cachel, on croise encore les doigt, parce que zut quoi!
@diegolette je te souhaite un beau +++ tout soudain, mais gros zut quand meme...

ma temperature a continuée a monté hier matin et si j ai bien compris, cest bon signe! malheureusement ou malancontreusement, j ai pas pu prendre maT° ce matin... on est rentré a 7h...oups. en plus me suis ENCORE engueulée avec mon mari, c est un symptome ca?? j a réussi a pas psychoter jusqu a maintenan faut pas que je commence étant donné que les dés sont lancé depuis quelques jours déjà et que justement ce cycle je pense depuis le début que c est foutu, alors faut pas que je m invente des symptome..






essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!

salut à toutes et bonne année!!!!!

Publié : ven. janv. 01, 2010 2:35 pm
par sorela6
c'est parti pour 2010!!!!! alors kel sont les nouvelles?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker


ouais tu peux le

Publié : ven. janv. 01, 2010 4:15 pm
par Diegolette
ouais tu peux le dire...ppffff....

j'ai vraiment l'impression que j'ai pas ovulé ce mois...


WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

COOL un post3 :) Moi tjrs TO

Publié : ven. janv. 01, 2010 4:24 pm
par kassandra
COOL un post3 :)
Moi tjrs TO mais je comprends rien à rien.... une fois c'est presque de la même couleure, une fois plus rien ensuite un petit peu..... et pourtant je devrais être en pleine ovulation!!! Et y a 2 j. j'avais les symptomes d'ovulation et pourtant sur le TO rien....
Mais y a tjrs les TP tous les 2j!!!

oh un nouveau post! alllé

Publié : ven. janv. 01, 2010 4:29 pm
par cyrielle23
oh un nouveau post!

alllé les filles des +++++ pour l'inaugurer!!!!


cuquette tu peux marquer que je n'attend absolument pas mon GD pour le 26-28.01
mon cycle a duré en fait que 26 jours, j'avais ovulé tôt! prochain ovulation le 11 environ, à confirmer avec les TO et la température, je commence de nouveau le cycle avec une température de 36.3, c'est bas non?

diegolette, j'ai la même

Publié : ven. janv. 01, 2010 5:39 pm
par cachel
diegolette, j'ai la même impression qe toi, comme si j'avais pas ovulé ce cycle! et puis, oui, pfffff.... non mais c'est vrai quoi, il vient ce bébé ou pas???? courage petit, tu auras 2 chouettes grandes soeurs pour t'apprendre plein de bêtises, et tu pourras faire des tours en tracteur avec papa, et guetter les vaches! allez, viens bébé, tout le monde t'attend!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers



Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier

Le post 3 !! Alors moi je ne

Publié : ven. janv. 01, 2010 5:41 pm
par Sasa
Le post 3 !!

Alors moi je ne pense pas faire de TG demain, car la qques très légères traces rosées
en m'essuyant, et a part un gros mal de tête et bien rien !
Est ce que j'aurais mon GD sans douleurs pour une fois !
Mais je crois vraiment pas avoir un +...

**********************************************
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
**********************************************


Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...

ah ces traces rosées, comme

Publié : ven. janv. 01, 2010 5:58 pm
par cachel
ah ces traces rosées, comme je les déteste... c'est ce que j'ai en ce moment aussi, et mauvais plan.
quand je suis tombée enceinte de ma 2ème, j'ai eu un saignement de nidation 4 ou 5 jours avant la date présumée de mes règles, mais je ne l'ai pas interprété comme ça à l'époque. par contre, c'est l'absence de traces rosées qui m'a mis la puce à l'oreille!
mais bon, on est toutes différentes, courage sasa, le verdict, bon ou mauvais, n'est plus très loin...

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers



Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier

ça m'avait déjà fait le

Publié : ven. janv. 01, 2010 6:03 pm
par Diegolette
ça m'avait déjà fait le coup après la première fc... j'avais pas ovulé les 2 cycles suivants !!!

y en a marre ! je veux avoir mal à mon ovaire !!! MDR !!!

allez cachel on va y arriver ! il m'en faut un 2ème fou de tracteur ! bon ici c'est seulement des jouets... on habite pas une ferme :-)


WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Cool un post 3 ! parce qu'on

Publié : ven. janv. 01, 2010 6:29 pm
par impatience78
Cool un post 3 ! parce qu'on est que le 1er janvier et déjà 2 post pour le mois de janvier... houlala!!! Y a encore pleins de dates à passer, bonne chance à toutes !

essais BB1
C6 en cours

alors ici, c'est douleur aux

Publié : ven. janv. 01, 2010 6:51 pm
par tchipoune
alors ici, c'est douleur aux ovaires très régulièrement (plusieurs fois par jour et presque tous les jours), mais pas d'ovulation en vue... ma température est à 36.4 à 7h du matin, et à 36.7 à 8h (une heure plus tard donc) et j'ai tenté de faire une courbe de température sur demande de mon osthéo, mais je suis pas du tout constante, je prends jamais ma température à la même heure,donc ça veut pas dire grand-chose du coup...
j'en ai un peu marre... 2 mois et demi de cycle (je compte même plus en jours!) et TOUJOURS RIEN, AUCUNE OVULATION!!!!! J'essaie de me dire qu'avec une nouvelle année revient un nouvel espoir et que 2010 sera l'année de ma 2e grossesse (et de celle de plein d'essayeuses que vous êtes!!!), mais c'est pas tous les jours facile d'y croire à fond!
allez les nanas, le père noël ne passant plus chez les grands enfants que nous sommes, va falloir prendre les choses en main!! DAME CIGOGNE???????????????????????????????? .-)

Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickers

ah au fait, voilà, c'est

Publié : ven. janv. 01, 2010 7:00 pm
par impatience78
ah au fait, voilà, c'est fait, j'ai changé de pseudo pour la nouvelle année(bon vous me reconnaitrez hein)! c'est pour faire avancer le schmilblick un peu...!!!

essais BB1
C6 en cours

oui oui oui plein de beau

Publié : ven. janv. 01, 2010 7:16 pm
par athena06
oui oui oui plein de beau +++++++ pour bien commencer cette nouvelle année!!!!
par ici verdict vers le 25, on y va sans trop se prendre la tête je vois de toute façon gygy début février au vu de ma fc.
je guette mon ovu, normalement je la sens bien on verra tout ça lool, mais gygy lui, il voit qqch déjà à un peu plus de 5sa? et voilà que je me refais des films rha lala
allez on s'y met toutes 2010 est notre année!!!


Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C1 : 28 j
C2 : test ++++ le 2 décembre en route pr 2ème aventure!!!!
1er rendez-vous 7SA+4: 23.12.09 GNE à 6SA. on t'aimait déjà

Et c'est reparti
C3 :




@athena: je te souhaite un

Publié : sam. janv. 02, 2010 7:07 am
par cachel
@athena: je te souhaite un beau +++ bien sûr mais attention, chez le gygy vous ne verriez pas grand chose à cette date, peut-être le sac gestationnel, et peut-être, un trait gris (l'embryon) au milieu de ce sac, mais vraiment, pas d'illusions hein!
@tchipoune: tu le sais sûrement, seule la 1ère T° compte, et si tu la prends à 7h c'est très bien. mais je comprends ton désarroi, et je sais pas si j'aurais la motiv pour faire cette mesure tous les jours, sachant que l'ovulation est une denrée rare... est-ce que ton ostéo pense pouvoir t'aider???

ma T° est encore un peu descendue, je pense même que c'est mon J1 aujourd'hui, à voir comment mes règles se pointent. si c'est bien le cas, ca me fait un cycle de 29 jours, avec ovu à J18 et phase lutéale de 11 jours... bref, me voilà revenue au point de départ, pas vraiment de mieux avec utrogestan 100mg. faut vraiment que j'appelle mon gyneco, j'espère qu'il bosse lundi!

étonnamment je déprime pas trop, parce que depuis quelques semaines, j'ai senti un grand changement chez mon homme: je le sens bien plus investi dans la conception de ce petit 3ème! il se trouve que juste après mon rdv chez le gyneco, je lui ai expliqué que ma phase lutéale trop courte + son âge (il a bentôt 47) ca expliquait que ca prenne du temps. du coup, je crois qu'il veut me (se) prouver qu'il peut encore me faire un enfant, et donc, c'est câlins plus souvent, il me dit après coup "là t'es enceinte, je me suis donné" (un peu comme ton jules, cuquette!!!) et il aimerait que l'on s'offre une nuit loin de la maison et des enfants et il a rajouté qu'il fallait qu'on vise le bon jour. rien de bien extraordinaire, mais je vous garantis, un joli changement pour lui! et ça fait du bien!

ouh la, je me suis étalée là... merci d'avoir lu!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers



Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier

@cachel

Publié : sam. janv. 02, 2010 9:59 am
par puce11

@cachel: les hommes ne prennent pas forcxément tous conscience qu'il ne s'agit pas 'que de faire l'amour' pour faire un bebe...et a quel point c'est stressant pour nous les femmes de guetter l'ovu et le bon jour, voir la durée du cycle, si tout est normal ect...ben moi mes t° sont + haute que d'habitude par rapport aux premiere phase de cycle. 36.8 au lieu de 36.5. hier j'ai fait test ovu et la barre était presque aussi foncé, mais pas tout a fait. de + j'ai le col fermé donc...pourtant j'ai eut mes regles le 24...


une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)

@athéna06 : je suis

Publié : sam. janv. 02, 2010 10:29 am
par impatience78
@athéna06 : je suis désolée pour ta fc :-((

Cachel, c'est vrai qu'il y a parfois du bon dans l'attente... De mon côté aussi mon homme est plus investi et impatient. Bon c'est bb1 pour nous. Mais je sentais qu'il stressait un peu au début, si j'étais tombée enceinte le premier mois je crois qu'il se serait évanoui ;-) Alors que maintenant il est tout décu quand GD arrive, il s'est aussi intéressé à l'ovulation, il me dit de rester un peu allongée après TP, etc etc. .. et, je le sens bcp plus "prêt" à acccueillir un bébé... le temps fait son travail, moi il m'emm***, mais au moins il y a aussi du positif en regardant les choses du bon côté!

essais BB1, c6 en cours...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers


bin ils ont bien de la

Publié : sam. janv. 02, 2010 10:33 am
par cachel
bin ils ont bien de la chance ces hommes, pas de prise de tête pour eux!!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers



Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 2 janvier, ovu vers le 19, verdict le 31.1
2ème cycle sous utrogestan

;-) oui je pense que la

Publié : sam. janv. 02, 2010 10:40 am
par impatience78
;-) oui je pense que la prise de tête commence environ après 10 ans d'essais chez eux ;-))!!! Bon, leur problème c'est qu'ils doivent nous supporter et ça, en ce moment, ça doit pas être une mince affaire... :-)!


essais BB1, c6 en cours...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers


mdr, impatience78!!!! je

Publié : sam. janv. 02, 2010 10:42 am
par cachel
mdr, impatience78!!!! je suis pas de trop mauvais poil, mais je parle toutle temps de bébé, alors oui, faut le supporter!!!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers



Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 2 janvier, ovu vers le 19, verdict le 31.1
2ème cycle sous utrogestan