Question test d'ovulation
Question test d'ovulation
Hello
je viens d'acheter des tests d'ovulation sur ricardo mais j'y connais rien à ces tests.
Dois je faire le test le matin ou le soir ? ou peut importe
Vu que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche donc je vais faire un test par jour car j'aimerais vraiment trouver mes 2 jours d'ovulation
merci
je viens d'acheter des tests d'ovulation sur ricardo mais j'y connais rien à ces tests.
Dois je faire le test le matin ou le soir ? ou peut importe
Vu que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche donc je vais faire un test par jour car j'aimerais vraiment trouver mes 2 jours d'ovulation
merci
Moi j'en fait aussi! Mais
Moi j'en fais aussi! Mais bon j'ai l impression que ça n a pas vraiment marché!
Moi c'est sasa qui m'a bien aidé car je comprenais pas grand chose non plus!
Le mieux c'est de toujours faire la même heure entre 10-17h. Ne pas faire avec la première urine du matin! et évite de trop boire! Sasa les collait sur une feuille en notant la date et l'heure pour bien voir l'évoltion que je n'ai pas fait car j'avais déjà commencé mais je regrette car c'est vrai que maintenant je suis un peu perdu!
Moi j'en fais même 2 pour finir......
Moi c'est sasa qui m'a bien aidé car je comprenais pas grand chose non plus!
Le mieux c'est de toujours faire la même heure entre 10-17h. Ne pas faire avec la première urine du matin! et évite de trop boire! Sasa les collait sur une feuille en notant la date et l'heure pour bien voir l'évoltion que je n'ai pas fait car j'avais déjà commencé mais je regrette car c'est vrai que maintenant je suis un peu perdu!
Moi j'en fais même 2 pour finir......
-
tu verras tu auras un mode
tu verras tu auras un mode d'emploi avec, fais-en tous les jours dans l'après-midi.
A part ça je ne sais pas comment ça se passe par rapport à ton rdc, car si tu dois attendre un peu, tu risques de toutes les utiliser tes petites bandelettes, c'est pas mieux d'attendre ton premier cycle ...? Enfin, d'autres copinautes pourront répondre à ça!
essais BB1, c6 en cours...
A part ça je ne sais pas comment ça se passe par rapport à ton rdc, car si tu dois attendre un peu, tu risques de toutes les utiliser tes petites bandelettes, c'est pas mieux d'attendre ton premier cycle ...? Enfin, d'autres copinautes pourront répondre à ça!
essais BB1, c6 en cours...

mais tu vas te ruiner
mais tu vas te ruiner kitty!!! si tu n'as ton RDC que dans 3 mois, tu vas réellement faire 90 TO??? moi je te conseillerais de n'en faire qu'un tous les 3 jours, jusqu'à ce que tu vois la 2ème ligne apparaître, et partir de là en faire un par jour.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 2 janvier, ovu vers le 19, verdict le 31.1
2ème cycle sous utrogestan
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
-
kitty85
je sais se que tu ressens car moi aussi j'ai attendu mon retour de couche et comme toi je voulais faire le teste d'ovulation mais pour finir j'ai préférer regarder en prenant ma température bon c'était un peu anarchique car mon corps avait de la peine à se remettre en route et depuis que j'ai eu mon retour de couche je ne prend plus ma température enfin si j'ai recommencé se cycle...
mais comme a dit cachel tu risque de te ruiner...
Début des essai bb2 juillet 2009
Retour de couche 16 octobre 2009
C1: 42 jours
C2: 35 jours
C3: en cours
mais comme a dit cachel tu risque de te ruiner...
Début des essai bb2 juillet 2009
Retour de couche 16 octobre 2009
C1: 42 jours
C2: 35 jours
C3: en cours
mais tu n'auras ta premère
mais tu n'auras ta premère ovulation que 10-14 jours avant ton RDC! tu ne peux pas ovuler sans avoir le RDC droit après, donc que va-t-il se passer si dans un mois tes TO sont tjs resté nég?
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!