Test ++ le 2 janvier et demain contrôle à 8h45 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Choupis

Test ++ le 2 janvier et demain contrôle à 8h45 !

Message par Choupis »

Hello les filles,

Comment allez vous en ce jour lundi retour au travail ?

Voilà comme la plus part le savent après mes pertes marrons mélangé à du sang, j'ai téléphoné ce matin à ma gygy pour lui explique le topo et elle m'a dit que c'était tout a fait normal que le matin j'ai une légère perte de sang car je dois certainement me lever trop vite et qu'il faudrait que j'aille plus doucement car sa travaille en bas !

Bref j'ai rendez-vous demain à 8h45 pour un premier contrôle voir depuis quand je suis enceinte et si tout va bien et surtout voir si il est bel et bien présent malgré le test positif :-)

Dur dur l'attente ! Mais ma gygy m'a dit que si le 2ème trait est apparu lors du 2ème test après 1 semaine et que j'ai pas de règle abondante mais que des pertes marrons et le matin des tites taches de sang c'était parfaitement normal...

Vous tiendrais au courant ! Je suis trop impatiente et je pense que si c'est tout bon je réaliserais enfin demain !

Voilà voulait juste partager ceci

Vous fait de gros Bisous et plein de beau ++ pour toutes celles qui attendent !
anne1281

félicitations!

Message par anne1281 »

Toutes mes félicitations et je te souhaite tout de bon pour la suite! va vite rejoindre le forum des septembrettes ou octobrioche 2010?
bisous
----------------------------------------
Début des essais BB2 :-)
C1: 25j
C2: Début 11 décembre, en cours

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Lilypie Kids birthday Ticker
Lilou79

FELICITATIONS!

Message par Lilou79 »

J'espère que tu auras de très bonnes nouvelles demain. Tiens-nous au courant!

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: en cours

Choupis

Alors selon mes calcules

Message par Choupis »

Alors selon mes calcules cela tomberais entre le 8 et le 14 septembre, mais j'aurais, je pense confirmation de tout demain.

J'angoisse.. Je sais c'est nul le test positif mais trop peur que se soit un oeuf claire ou je ne sais encore tellement je le désire...

Promis je vous tiendrais au courant.. Ce que je trouve impressionnant c'est qu'elle me prenne aussi rapidement ?! Bon je vais pas me plaindre ... :-P

Bisous à toutes !
chtite-moman

Je penserais bien à toi

Message par chtite-moman »

Je penserais bien à toi demain matin, et je suis certaine que ce chtit n'oeuf est déjà bien accroché à sa maman. Ta gynéco a raison : prends ton temps pour te lever le matin!
Bizz et à bientôt sur le forum des septembrettes.

calendrier grossesse
Choupis

C'est vrai, comme j ai des

Message par Choupis »

C'est vrai, comme j ai des difficulté à me lever je fais la méthode radicale, soit lancé mes jambes en bas du lit je prend mes affaires et hop salle de bain en gros mon lever dur 1minutes30 même pas !

Je vais prendre mon temps demain matin et faire attention je verrais la différence...

Je vous tiendrais au courant du résultat !

bisous

;-)
Répondre