J'ai une question svp! Sur cycles irréguliers!
J'ai une question svp! Sur cycles irréguliers!
Voilà, j'aurai bien voulu savoir ce qu'on entend par cycles irréguliers! Si c'est quelques jours de différences c'est irrégulier? ou une semaine?
Et je voulais savoir comment sont les votre si c'est possible pour mieux comprendre!
Moi j'avais jamais vraiment noté mais j'ai pu retrouver quand même quelques dates mais je suis pas à 100% que c'est juste!
C. 28
C. 26
C. 25
C. 29
C. 24 R. anniversaire
C. 30 RDC
C. 26
C. 17-18 :(
Et je voulais savoir comment sont les votre si c'est possible pour mieux comprendre!
Moi j'avais jamais vraiment noté mais j'ai pu retrouver quand même quelques dates mais je suis pas à 100% que c'est juste!
C. 28
C. 26
C. 25
C. 29
C. 24 R. anniversaire
C. 30 RDC
C. 26
C. 17-18 :(
Je ne suis pas une expetre,
Je ne suis pas une expetre, mais moi je trouve que tes cylces
sont assez régulier !
Evidemment le dernier fait défault, mais c'est pas très grave, ca
peut arriver que le corps fasse autrement pour X raisons !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
sont assez régulier !
Evidemment le dernier fait défault, mais c'est pas très grave, ca
peut arriver que le corps fasse autrement pour X raisons !

Ok cool merci Sasa! Car j'ai
Ok cool merci Sasa! Car j'ai jamais vraiment compris ce que c'était un cycle irrégulier!
Les filles aidez moi!!!!!SVP
Les filles aidez moi!!!!!SVP
Alors écoute moi je suis
Alors écoute moi je suis une pro de l'irrégularité !
Cela m'arrive d'avoir des cycles de 28 jours et le mois suivant 39 jours !
J'ai même été jusqu'à 42 jours sans rien... Et test négatif..
En bref m'était fixée que pour faire un test j'attendais carrément 4 semaines de retard ! Même si ce mois j'ai pas attendu ce que je m'étais fixée..
Cela m'arrive d'avoir des cycles de 28 jours et le mois suivant 39 jours !
J'ai même été jusqu'à 42 jours sans rien... Et test négatif..
En bref m'était fixée que pour faire un test j'attendais carrément 4 semaines de retard ! Même si ce mois j'ai pas attendu ce que je m'étais fixée..
Mais tes cycles ne sont pas
Mais tes cycles ne sont pas vraiment irrégulier !
Que veux tu savoir d'autres ????
Un cycle ca varie en fonction de ton ovulation et c'est pour
cela qu'il peut chanher de qques jours, mais la tout va bien.
Il te faut surveiller le prochain c'est tout .
Que veux tu savoir d'autres ????
Un cycle ca varie en fonction de ton ovulation et c'est pour
cela qu'il peut chanher de qques jours, mais la tout va bien.
Il te faut surveiller le prochain c'est tout .

Ah ouais c'est énorme quand
Ah ouais c'est énorme quand même des plus de 10jours de différence! Alors moi c'est rien à côté de toi! Merci pour ta réponse! Mais tu prends quelques chose pour que se soit pls régulier?
Heu non en fait le seul
Heu non en fait le seul moyen pour qu'il redevienne régulier se serait soit de prendre la pilule ou toute autre contraception et là c'est bon, soit que je perde un peu de poids :-)
En fait à ce qui parait si tu prends genre 10kg d'un coup (façon de parler) bah tes cycles deviennent irrégulier.. Mais j'y crois pas trop..
Mais je vis avec ;-) mais j'aime pas trop car quand j'ai 10 jours de retard j'ai super mal quand j'ai mes règles au point qu'il faudrait presque que je prenne des anti douleurs ! lol et cela dure entre 7 et 12 jours ! Donc bon, pas toujours évident mais on fait avec ;-)
En fait à ce qui parait si tu prends genre 10kg d'un coup (façon de parler) bah tes cycles deviennent irrégulier.. Mais j'y crois pas trop..
Mais je vis avec ;-) mais j'aime pas trop car quand j'ai 10 jours de retard j'ai super mal quand j'ai mes règles au point qu'il faudrait presque que je prenne des anti douleurs ! lol et cela dure entre 7 et 12 jours ! Donc bon, pas toujours évident mais on fait avec ;-)
Tu sais Kassandra, il y a
Tu sais Kassandra, il y a bcp de monde qui a des cycles très irrégulier
mais toi tout est normal !
Tu peux essayer l'homéo si tu veux, ca peut aider a régulariser, mais
une simple grippe peut retarder ton ovu et du coup ton cycle se
rallonge...
mais toi tout est normal !
Tu peux essayer l'homéo si tu veux, ca peut aider a régulariser, mais
une simple grippe peut retarder ton ovu et du coup ton cycle se
rallonge...

Ah ouais je vois, donc plus
Ah ouais je vois, donc plus ça prend du temps à venir plus c'est douloureux! et je pense bien une quantité énorme!
Moi j'ai tjrs eu bcps au point que j'ai tjrs fait de l'anémie! Déjà que je trouve que les GD c'est fatiguant et en + si tu as plus de fer.... !
Ouais je sais pas pour les kgs! Parcontre quand j'avais 13ans j'ai fait de l'anorexie grave et j'avais plus mes règles pendant 1 ans après ils m'ont donné des pillules pour activé et ça à marché! Puis après j'ai pris du poids et j'ai tjrs eu!
Moi j'ai tjrs eu bcps au point que j'ai tjrs fait de l'anémie! Déjà que je trouve que les GD c'est fatiguant et en + si tu as plus de fer.... !
Ouais je sais pas pour les kgs! Parcontre quand j'avais 13ans j'ai fait de l'anorexie grave et j'avais plus mes règles pendant 1 ans après ils m'ont donné des pillules pour activé et ça à marché! Puis après j'ai pris du poids et j'ai tjrs eu!
Certes, mais il y a quand
Certes, mais il y a quand même une tite différence entre l'anorexie grave et de l'obésité. (je suis pas obèse hein)
Mais à ce que j'ai pu lire, l anorexie grave peut engendrer une perte de règle etc mais l obésité en faite fait le contraire.. Elle active l irrégularité. (mais ça suis pas sûr).
Bref, quand au douleur oui, en tout cas chez moi plus cela vient tard plus je sais que je vais souffrir... Et la quantité... lol je t'en parle même pas ;-)
Mais à ce que j'ai pu lire, l anorexie grave peut engendrer une perte de règle etc mais l obésité en faite fait le contraire.. Elle active l irrégularité. (mais ça suis pas sûr).
Bref, quand au douleur oui, en tout cas chez moi plus cela vient tard plus je sais que je vais souffrir... Et la quantité... lol je t'en parle même pas ;-)
Oui y a une différence!
Oui y a une différence! justement j'aurais pensé comme tu dis que trop maigre = plus de règle et trop de surcharge = règle à fond !!! bon bin peut importe! Mais moi qui me disais mieux avoir des cycles longs pour que les zozos croches mieux bin je vois que j'étais à côté de la plaque! Par moment je me dis on devrait avoir une semaine de congé payé quand on a nos GD trop forte! lool! Si seulement je pourais te donner un peu de mes cycles trop court (en tout k ce mois) et toi me donner quelques jours! Je prendrais volontier! :)
Oui je vais surveiller! Bin
Oui je vais surveiller! Bin là j'ai ma réponse :) Merci!:)
Tu m'étonnes ! Alors oui
Tu m'étonnes ! Alors oui effectivement t'étais à côté de la plaque cela ne change en rien ;-) ...
Et pour te répondre si tu veux je te donne tout mes cycles irréguliers lol car si tout va bien pendant ces 8 prochaines mois j'aurais plus mes règles..
;-)
Si jamais je peux voir pour te donner mon tit truc qui a marché dès le premier mois. Bon pas garantis que cela fonctionne du premiers coup mais pourquoi pas vu que chez moi cela a marché ;-)
Aller courage ! Ne te prends pas trop la tête avec ça... Cela viendra au moment où tu t'y attendras le moins ;-)
Et pour te répondre si tu veux je te donne tout mes cycles irréguliers lol car si tout va bien pendant ces 8 prochaines mois j'aurais plus mes règles..
;-)
Si jamais je peux voir pour te donner mon tit truc qui a marché dès le premier mois. Bon pas garantis que cela fonctionne du premiers coup mais pourquoi pas vu que chez moi cela a marché ;-)
Aller courage ! Ne te prends pas trop la tête avec ça... Cela viendra au moment où tu t'y attendras le moins ;-)
Ah oui!!! Dis moi c'est quoi
Ah oui!!! Dis moi c'est quoi ce petit truc??? Je veux bien :)
Oui merci Choupis t'es chou! Vais plus me prendre la tête! je verrais bien quand ça vient!
Oui merci Choupis t'es chou! Vais plus me prendre la tête! je verrais bien quand ça vient!