espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Coucou
Je viens de faire un test après 5 jours de retard et il est +++++, la 2ème ligne est assez claire, mais elle y est!
J'arrive pas à y croire, C2 était de bon..
Mon mari rentre à 12h30... j'ai une boule au ventre
Ca faisait 4 jours que notre fille disait à la crèche que maman a un bébé dans le ventre...
Bonne grossesse et on se retrouve sous les septembrettes :o)
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA+2 : bibou est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9SA
FELICITATION
Et bonne grossesse, c'est dingue pour ta fille, tu es la deuxième personne que je connais que me raconte cela.
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
mais ouai et les éducatrices me disaient "alors, vous nous cachez des choses? Vous pouvez nous le dire"...
Le post de septembrettes 2010 n'est pas encore créé non?
bis
----------------------------------------
Début des essais BB2 :-)
C1: 25j
C2: Début 11 décembre ; Test + le 8 janvier 2010
merci
allez tout est croisés pour qu'on se retrouve au plus vite chez les septembrettes!
bisous
----------------------------------------
Début des essais BB2 :-)
C1: 25j
C2: Début 11 décembre ; Test + le 8 janvier 2010