Aux pros de l'homéo, besoin de vous !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kombucha

Aux pros de l'homéo, besoin de vous !

Message par Kombucha »

Je vous écrit opur une copine.

Ca fait plus d'un an qu'ils essaient d'avoir un joli ++, et après rdv chez gygy en décembre, il s'avère que son mari a un taux de spermato en dessous de la moyenne et qu ils sont flemards...

Elle a une carence en progestérone et un surplus d'hormones du lait apparement, ce qui fait qu'elle ovule mal...

Donc je voulais savoir si vous pouviez me donner le nom et la posologie d'homéo pour booster ses zozos, ainsi que l'ovulation de ma copine !?

merci a vous les filles !
Kombucha

euh... z avez disparu ?

Message par Kombucha »

euh...

z avez disparu ?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
BB3_09

Coucou poulette... Alors

Message par BB3_09 »

Coucou poulette...

Alors cette place réservée près de toi ??? Je vois que tu ne l'a pas fait....lol...tâche de m'en reserver une pas trop loin du coup !!!

Alors, je ne suis pas du tout experte en homeo, mais voilà ce que j'ai pu trouvé, que j'ai montré à une pharmacienne homeopathe et qui m'a confirmé que le tt était bien. Je te mets donc la posologie pour stimuler les ovaire et l'ovulation (je ne sais pas pour les zozos de Mr) :

Pour cycle 25-30 jours :

Alors faudrait prendre de l'OVARIUM 7CH, en dose unique à J5, du FOLLICULINUM 7CH, en dose unique, à J7 et à J14. Si tjrs pas d'ovulation tu peux répeter avec le Folliculinim à J21, J28 etc...jusqu'à ce que l'ovulation ait lieu. Ensuite du PROGESTERONUM 7CH, en dose unique à 7DPO. Voilà...

Pour cycle de +30 jours :

FOLLICULINUM 15CH, dose unique à J15 et J29, du LHRH 15CH 5 granules ts les matins avec arrêt pdant GD, et du PROGESTERONUM 5CH, 5 granules tous les matins jusqu'au GD !

Voilà...je crois que c'est le meme tt qu'une copinaute avait mis et je crois qu'il y avait aussi un truc pour les zozos des Mr...je regarde si je trouve !

Et sinon toi? Ca va?

bisous

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Kombucha

quelques tits soucis, mais

Message par Kombucha »

quelques tits soucis, mais ca va.. merci! et toi !? comment tu vas ?
bah arrete, j'avais reservé des billets pour toi, cuquette, Elyssa, Cachel, et d'autres encore, mais y'a qu'Elyssa qui a pris son billet... mais la j'croise les doigts pour que tu sois pas trop loin !!!

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

BB3_09

Oui j'ai lu tes soucis au

Message par BB3_09 »

Oui j'ai lu tes soucis au travail ! J'ai posté d'ailleurs...quelle M ! J'espère que ca s'arrangera ! pfffffffff t'avais vraiment pas besoin de ca !!!!!!!!!! Tu as eu des news ?

Sinon voilà ce que j'ai trouvé pour les zozo des Mr :

Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir tous les jours !

Ojd J14 pour moi ! Je sens que ca travaille là en bas. Du coup TP depuis samedi tous les jours...je fatigue mon homme mais il ne s'en plaint pas !lol...je voulais faire une pause ojd pour mieux recommencer demain, histoire de ne pas trop fatiguer les zozos mais j'ai trop peur de passer à coté ! Suis folle !

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Kombucha

oh oui je sais ce que c'est

Message par Kombucha »

oh oui je sais ce que c'est !
courage !!!

Oki super merci ! je transmets a ma copine ! merci beaucoup !

Sasa

Le gelsemium 9ch, 5granule

Message par Sasa »

Le gelsemium 9ch, 5granule matin et soir, c'est pour booster les zozos
de Mr et aussi détendre Mme :-)

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Répondre