ouais c'est pas ragoûtant mais bon...
donc mon GD était arrivé le 31 décembre... eh ben officiellement c'est toujours pas totalement terminé !
par contre forcément comme je suis à j13 ben je suppose que mon ovul est dans les parages !
et c'est la que hier je me suis retrouvée en m'essuyant avec une glaire... collante, filante.. mais pas blanc oeuf hein... rouge noir... beurk beurk !
alors est-ce que l'ovul peut arriver avec ce GD pas fini ?
glaire, sang...yeark yeark yeark !!!
-
oui, cela peut arriver, il
oui, cela peut arriver, il n'y a que les 5 premiers jours des règles que l'on n'est pas fertile, ensuite le cycle recommence. Il peut y avoir aussi des règles intermenstruelles ( qui arrivent comme ça dans le mois) avec en même temps l'ovulation. Notre corps est une machine bien compliquée..
Je pense que ton ovulation arrive et que ce sera le moment de faire les TP.
Belle journée à toi
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : ovulation J16, à suivre
Je pense que ton ovulation arrive et que ce sera le moment de faire les TP.
Belle journée à toi

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : ovulation J16, à suivre
-
merci pour vos réponses les
merci pour vos réponses les filles !
hier j'avais encore un peu de ce truc très moche donc on a fait des TP vraiment comme il faut ces jours. Ce soir mon chéri est pas là donc je l'ai entrepris hier soir !
allez on va espérer que malgré la longueur des règles on arrive à quelque chose !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

hier j'avais encore un peu de ce truc très moche donc on a fait des TP vraiment comme il faut ces jours. Ce soir mon chéri est pas là donc je l'ai entrepris hier soir !
allez on va espérer que malgré la longueur des règles on arrive à quelque chose !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09