Vous êtes ici

Site en maintenance le 29 Novembre

Bonjour à toutes et tous.

Le site BEBE.CH sera en maintenance pour toute l'après-midi du 29 Novembre 2016. Nous vous prions de nous excuser pour ce dérangement.
A votre disposition pour toutes questions,

Votre équipe BEBE.CH !

2017 ?

*****
Un premier trésor du 31.03.2012
Un deuxième petit lutin du 09.04.2014
Un troisième loulou pour février 2017

Non 2016. Le site était bien en maintenance.

C'est demain ;0)

Encore ??!
(je viens de voir la date du 29 dans le message. L'admin a oublié de mettre à jour le titre lol)

Sera-t-il possible d'ajouter les groupes de futures mamans et de déjà maman qui manquent?

Est-ce que les problèmes liés aux mps vont aussi être traités?
Quand j'envoie des mp, les personnes ne les recoit, et parfois je ne reçois pas non plus. Et apparemment je ne suis pas la seule à avoir ces soucis.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Tu as vu qu'il a deux manières d'envoyer un MP? Soit en allant sur l'onglet "contact" de la personne concernée. Dans ce cas, elle ne reçoit qu'un e-mail à l'adresse qu'elle a indiqué dans son compte. Soit en cliquant sur "send this user a private message" et dans ce cas tu as non seulement un e-mail qui te dit que tu as reçu un MP mais également un MP dans ton compte bébé.ch. A priori, c'est quand on passe par la première méthode qu'on croit qu'il y a un bug avec les MP mais ce n'est pas le cas.

Alors je faisais la 1ère façon et plusieurs fois on m'a dit n'avoir rien reçue dans les mails non plus :-(
Mais je vais essayer " le send " dont tu parles. :-)

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Oui il faut aller directement dans "Messages" juste en bas de ton pseudo.

Avec les mails, il y a le risque que ça parte dans les "spam".
Perso, moi je regarde les spam tous les 6 mois et je vire tout

Ça fait un long moment que je ne reçois plus d'e-mail pour avertir que j'ai un MP.............

Bibi94

Pareil aussi pour les e mail d avertissement dès mail sur le site :( je ne reçois plus de notifications :(
Ça pourrait être sympa que ça se règle avec cette maintenance ;)
Sinon n merci à l équipe du site :)))

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

C'est moi ou il n'y a que des posts d'il y a une année sur tous les forums ??

Même réflexion !
Une semaine de beug et les postes les plus récents que j'ai trouvé datent de novembre 2016.

Même les "mises à jour" perso sont pas là.. style moi j'avais modifié ma signature car j'ai eu bb3!

Mamma di una principessa (14/06/2010) e di un piccolo principe (23/04/2015)!

Pareil ici.

+ encore des messages d'erreur.

Pas encore au point tout ça ....

Et comme d hab, aucune info...

Quel bordel, que des anciens posts de novembre 2016 en première page!!!

Sur le facebook de bebe.ch l'administrateur, l'administrateur, a écrit que le site avait été géré par une société pendant un an et qu'à présent il s'en occupe à nouveau. Peut-être qu'il n'y a pas eu de sauvegarde de cette année :-(

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Eh ben .... j'espère qu'il ne va pas le gérer comme avant lol

Perdu mes mp, les posts sur lesquels j'avais répondu, etc... depuis 1 année !
Ca sentirait pas un ptit back-up de derrière les fagots ?

Pareil ici. Les mp, post répondus ou fait dernièrement ont disparu.

Arrêtez de vous plaindre. Les pavés de pub ont disparu, faudrait que ça reste comme ça.

C'est triste le forum est inanimé avec cette année de posts disparus

C'est clair que ça demotive de perdre toutes ses discussions, de jamais avoir d'explication (quand le site est HS, en maintenance etc...), et là depuis des semaines ces messages d'erreur... je venais quotidiennement ces dernières années et là depuis la "perte" des posts, des MP etc je viens quasi plus... et le moins de gens entraîne le moins de gens... dommage!

Aucun avertissement que le site allait être en maintenance pendant plus d'1 semaine.

Aucune explication une fois le site en fonction avec tous les messages disparus durant 1 année (j'ai encore tout une partie de l'écran avec des messages d'erreur en rouge)

QUE DALLE .... RIEN....

Bref, l'admin s'en fou quoi ..... quel respect ....

faut lui écrire sur facebook en public sur la page de bb.ch pour qu'il réagisse

Oui, mais c'est quand même incroyable !

Il donne des explications sur FB et pas ici alors que c'est le site principal et que plusieurs se posent, à juste titre, des questions sur ce que sont devenus les messages depuis 1 année ?

Donc celles qui n'ont pas FB ou qui ne veulent pas aller s'inscrire sur la page (comme moi), ne sont au courant de rien.

Donc cette page sera de nouveau aussi bien gérée comme par le passé (avant qu'il fasse intervenir une société): c'est à dire aucune modération

En fait, ça ne va pas changer ma vie et à la limite je m'en fou, mais je trouve ce comportement/réaction (ou plutôt non réaction), venant d'un administrateur de site, très limite vis-à-vis des intervenantes.

++++

Des explications?
Je retranscris (Monsieur l'Administrateur, vous ne m'en voudrez sans doute pas vu que vous m'avez probalement pas le temps de venir le faire ici et qu'il faut 15 messages sur FB pour obtenir exacément 2,5 lignes... je fais votre secrétaire gratuite c'est ma maigre contribution au site, vu que je ne verserait pas un centime)...
"Bonsoir le site a été gère pendant 1 an par une société externe. Mainteannt il est à nouveau géré par moi"
Voilà. .. satisfaite? Vous savez maintenant pourquoi le site sera en maintenance en 2016 et pour quoi on a tout perdu???? Ce ne sont pas des explications c'est une galipette de côté pour éviter de se confronter ! Et la dessus on nous demande de participer financièrement mouah!

Vraiment pas sérieux.
Un honte !

Mais merci à TOI de nous avoir informé !

Le site est geré de manière benevole par un père de famille d’enfants devenu grand. Gerer un site internet genere des frais d’hebergement et prend du temps (moderation du contenu, mise à jour technique, sauvegarde)...

argent et temps personnel dépensé depuis de nombreuses années pour que nous puissions profiter gratuitement du service... il passe des soirées à corriger les problèmes pour nous... c’est un service qu’il nous rend...

Je ne pense pas qu’il soit correcte de le critiquer...

C'est vrai qu'il y avait de la modération avant que le site ne soit géré par une société .... ! mdr
C'était justement le gros soucis: car le propriétaire est, entre autre, responsable du contenu de son site. On ne pouvait rien signaler (comme maintenant quoi).

Il manque plein de rubriques maintenant: par ex. futurs mamans de ....

Quand on genre un site, on en est responsable et on le fait sérieusement ou alors on le ferme (perd de l'argent ?) ou on sous-traite.

Pas d’accord Anelsa. Ca fait des années qu’il me passe plus de temps dessus. Et non il me fait pas tout bénévolement. L’affichage de pub tout autou ce n’est pas gratuit non plus. De plus il a une part de responsabilité sur ce qui est diffusé sur son site qu’il laisse complétement aller (on sesouvient des spams, des nombreux problèmes informatiques que l’on rencontraient sans jamais de réponse de sa part, des propos injurieux etc qui restaient là). Pendant 1an il a été bien géré.
Il peut aussi remettre des modos, comme il y en avait il y a quelques années. Et surtout la moindre des choses, c’est de mettre un message explicatif pour tout ça. Au lieu de mettre de la pub et de créer un faux profil pour dire ça vaut la peine d’investir.
On est sur le site depuos longtemps, on peut quand même dire si ça ne va pas ou si on attend des explications.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

L’affichage de la pub ne dois couvrir qu’1/3 des frais annuels... parceque nous ne sommes qu’une centaine a nous connecter... les pubs google on ne les regardent meme pas... on ne clique pas dessus... le serveur web par contre on l’utilise, faut que cela soit rapide, sans spam, disponible 24/24...

Le site existe depuis 1999... les enfants de l’administrateur doivent avoir la 20aine... pourquoi passerait-il du temps dessus?

Il doit chercher quelqu’un qui reprenne le bébé... l’essai pendant 1 an n’a pas marché... le repreneur a jeter l’eponge... il n’avait pas fait de sauvegarde... le site est actuellement en marche uniquement pour nous... donc voila merci de n’avoir pas laisser la page blanche...

Il a crée ce site et par conséquent est donc responsable du contenu: donc oui, il doit passer un minimum de temps dessus (pour le modérer).

Il ne veut plus ? ce site ne l'intéresse plus ? ben il n'a qu'à le fermer. De toute manière il y en a plusieurs ici qui disent que ce site est "mort", donc bon.

Pourquoi se prendre autant la tête pour un site qui ne vous coûte absolument rien mis à part des heures de lecture ! Personne ne vous oblige à venir et dès qu'il y a un soucis vous êtes pleines de revendications, d'exigences et surtout de moqueries !
Pour certaines faudrait sérieusement apprendre à vous déconnecter car à vous lire votre vie est complètement perturbée car il manque, oh mon dieu, une année de contenu !!!
Ça me fait bien marrer car celles qui râlent le plus et qui demandent cent mille explications n'ont jamais eu le courage de faire leur propre site ( le peu qui ont essayé ce sont pris un mur) ou de simplement partir !
Oui sur ce site on y apprend beaucoup de choses, mais apparemment pas à relativiser.....