Arrêt allaitement et mamelon douloureux help

Hello les mams,
J ai besoin de votre avis la... mon petit dernier a bientôt 3 mois et je suis en train de le sevrer depuis deux semaines. Y a encore 3 jours il me prenait le sein plus que le matin et une fois le soir avant de s endormir pour la nuit.puis j ai voulu stopper carrément alors la pharma m a donné de l homeo pour diminuer la lactaction mais ça n a pas fonctionne.
Du coup j ai appelé la gygy qui m a prescrit un médoc pour carrément stopper la lactaction. Je l ai pris vendredi+samedi.
Le hic c est que depuis vendredi je n ai plus du tout tirer mon lait car je n avais pas mal et je pensais que c était regle. Mais la depuis hier j ai les seins lourd comme gorgés de lait. Alors ils ne sont pas chauds et aucun point rouge. Ils ne sont pas dures mais ne sont pas "vides" comme un sein a l habitude d etre apres une tetee.Ils ne me font pas spécialement mal ormis au niveau du mamelon ou je sens que c est un peu congestionné dessous.
A votre avis est ce que je devrais essayer de tirer le lait?? Je précise que c est surtout le sein gauche qui m embête. La j ai essayé de tirer le lait du sein gauche avec un tiré lait mais y a juste eu deux gouttes (et visiblement c était pas du lait, c était comme le colostrum des premiers jours).
Le truc c est que je veux trop stimuler le sein de peut de remettre la lactation en route.. .

T'as essayé de "vider" ton sein sous la douche (chaude)? Ça marchait mieux que le tire lait pour moi.

Sinon y a la sauge, persil et menthe qui coupe le lait aussi.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Maman de 2 p'tits mecs d'octobre 2013 et août 2015 :)

Essaye de juste vider un peu sous la douche, que ce soit confortable. Ça ne va pas stimuler de juste faite ça.
Ça peut prendre des semaines pour qu'il y aie plus rien.