Messages : 107
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am
Petit souci! Qui peut m'aider?

Message par Nanou3 »

Ce matin en me levant, j'avais horriblement mal au bas du dos. J'ai pensé que c'était à cause de la gym de hier soir.
Mais je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant j'ai remarqué que le papier était assez foncé, un peu jaune tournesol rosé. Ca ne vient pas du vagin.
Qui peut me dire ce que j'ai? Est-ce une infection? Que dois-je faire?
Merci
Messages : 606
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:28 am
Si ce n'est pas continu ne

Message par Susu »

Si ce n'est pas continu ne t'inquiète pas. C'est sûrement rien. Peut-être que tes intestins sont un peu dérangés...... il y a de la gastro qui traîne.... Regarde comment cela évolue.



Messages : 153
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:54 am
si c'est ton urine qui est

Message par douly »

si c'est ton urine qui est de cette couleur et que tu as mal aux reins, j'appellerais le gygy pour rapidement tester tout ça! une infection urinaire faut soigner ça, surtout si tu es enceinte!

allez hop, appelle-le!


douly
Messages : 252
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:41 am
coucou

Message par ptitefée »

en effet si c'est urinaire c'est peut-être une infection après je sais pas si ça peut faire mal dans le dos mais consulte car si c'est une infection faut la soigner :-)))





Messages : 153
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:54 am
j'ai entendu que parfois ça

Message par douly »

j'ai entendu que parfois ça faisait mal aux reins... hum je veux pas te faire flipper mais une infection urinaire qui présente des croix de sang (couleur rosée = sang) c'est que c'en est une sacrée bonne et parfois ça remonte aux reins et c'est douloureux!

bref, dans tout les cas, ça se soigne avec des antibios pas de soucis mais faut pas tarder... d'ailleurs ton gygy te fera sûrement passer en urgence.

en attendant, boit beaucoup d'eau.
tiens nous au courant...

douly
Messages : 107
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am
Merci de vos conseils. J'ai

Message par Nanou3 »

Merci de vos conseils.
J'ai téléphoné et la secrétaire m'a dit de passer en début d'après-midi. Elle fera un test pour voir si c'est une infection urinaire!
Messages : 107
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am
Alors c'est bien une

Message par Nanou3 »

Alors c'est bien une infection urinaire. Donc je suis sous antibio pendant 5 jours!

Merci à toutes pour vos réponses!
Répondre