Lit de voyage dit parapluie

Message par Apple »

Bonjour mamans utilisatrices de ce lit dit parapluie,

Pourriez-vous me dire lequel vous avez choisi et pour quelle raison ? A quoi faut-il vraiment faire attention en le choississant ?
Je souhaite en acheter un mais une fois de plus il y du choix et je n'aimerai pas me dire plus tard ... ah mais non j'aurai dû acheter celui là à la place !
Merci de vous précieux conseils
à Bientôt
Apple
Hello Apple,

Le critère le plus important c'était des roulettes (ça fait quand même son petit poids ces lits) et si le lit s'ouvrait et fermait facilement.

Finalement on a choisi un lit CHICCO, parce qu'en plus c'était un des moins cher et il avait même un filet, comme ça on peut coucher le bébé à moitié hauter comme dans un lit normal.

En plus on peut très facilement y fixer une table à langer dessus, mais elle sont vendues séparément.

Voilà
Lulu

Hello Apple,

Le critère le plus important c'était des roulettes (ça fait quand même son petit poids ces lits) et si le lit s'ouvrait et fermait facilement.

Finalement on a choisi un lit CHICCO, parce qu'en plus c'était un des moins cher et il avait même un filet, comme ça on peut coucher le bébé à moitié hauter comme dans un lit normal.

En plus on peut très facilement y fixer une table à langer dessus, mais elle sont vendues séparément.

Voilà
Lulu

Répondre