Bonjour!
A quel âge avez-vous remplacé le lait en poudre par du lait entier?
A quel âge avez-vous remplacé le lait en poudre par du lait entier?
En général, ce n'est pas avant une année. Mais tout dépend des enfants. Il vaut mieux demander l'avis de ton pédiatre.
Perso, je donne du lait de croissance à ma puce (en bouteilles que j'achète en France, beaucoup moins chères).
Lany
Perso, je donne du lait de croissance à ma puce (en bouteilles que j'achète en France, beaucoup moins chères).
Lany
Hello mamjali,
Nous avons commencé à 10 mois, avec la bénédiction du pédiatre bien sûr. Jusqu'au premier anniversaire de petit lutin, nous avons coupé le lait avec de l'eau et depuis ses 1 an, lait entier !
Bonne journée, Marilou
Nous avons commencé à 10 mois, avec la bénédiction du pédiatre bien sûr. Jusqu'au premier anniversaire de petit lutin, nous avons coupé le lait avec de l'eau et depuis ses 1 an, lait entier !
Bonne journée, Marilou
vers 11 mois j'ai commencé à mélanger son lait en poudre avec du lait entier (d'abord 1/3 lait entier 2/3 lait en poudre) pendant quelques jours, quand j'ai vu que ça passait bien, j'ai passé à moitié-moitié et enfin que le lait entier. J'ai fait ça avec le contenu d'un sachet de 450g de lait en poudre, donc ça c'est fait sur 3 semaines-1 mois et je n'ai vu aucune réaction.
Bonne continuation
Bonne continuation
Merci les filles!!
La péricultrice m'avait dit ne jamais donné du lait de vache avant 10 mois!!!
Je sais que pour les enfants à risque allergique prononcé, il ne faut pas donner de lait de vache avant 1 an.
Mais quand tu commence, il faut diluer et surtout, il faut leur donner du lait entier et pas du demi-écrémé... je ne sais plus pkoi mais je sais que c'est important...
Gigi
Bisous
Mais quand tu commence, il faut diluer et surtout, il faut leur donner du lait entier et pas du demi-écrémé... je ne sais plus pkoi mais je sais que c'est important...
Gigi
Bisous