Eh ben! je ne m'attendais pas à avoir autant de succès avec mon petit sondage! ;) Merci pour toutes vos réponses!
Bon alors à mon tour lol:
J'ai eu mon 1er à 21 ans, j'avais à l'époque déjà 5 kilos en trop...et j'en ai pris 6 pendant ma grossesse, j'ai dû en perdre environ 8 à la maternité, puis 3 la semaine d'après (en allaitant et sans pilule). Donc ça m'a permis de retrouver mon poids "idéal". Mon ventre était plus relâché mais plat (plus qu'avant!). Par contre plus de poitrine...(alors que j'en avais beaucoup), mais c'est un peu revenu en reprenant la pilule.
Après ma 2ème grossesse, durant laquelle j'ai pris 13 kilos, j'ai perdu la moitié (6) à la mat, puis 3 pendant le 1er mois qui a suivi. Maintenant il me reste toujours 3 kilos en trop (peut-être 1 dû aux fêtes...lol) que je n'arrive pas à perdre à cause de la pilule... Ma poitrine est plus grosse qu'avant ma 2ème grossesse (avec pilule lol), et mes soutifs tout neufs sont trop petits. Par contre mon ventre ne resemble plus à grand chose surtout après manger...il n'est pas gros, mais très relâché...ouïïn!
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.