ça avait commence pendant la grossesse, mon gynéco me disait que ça allait disparaître après l'accouchement, mais c'était pas le cas. alors j'ai fait une année de séances d'ostéo et rien non plus. donc du coup j'en ai quand même parlé à mon médecin généraliste et c'est elle qui m'a envoyé chez ce rhumatologue.
alors c'est difficile à expliquer ou se situe exactement la douleur. j'ai très mal derrière dans le bas du dos, au dessus de la fesse. quand tu poses ta main sur ta hanche derrière, c'est environ 5 cm plus bas. principalement que du côté gauche mais des fois aussi à droite. c'est une douleur assez forte qui vient et qui passe... si je suis longtemps debout ça me fait mal, par contre assise ça fait le moins mal, mais ensuite quand je me lève, je suis comme rouillée, j'arrive pas à me dresser tout de suite.
en fait, le rhumatologue n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis HLA B27 négative alors que sur la radio ça se voit clairement. alors je dois aller faire une IRM "pour en avoir le coeur net" comme il a dit. et moi par dessus tout, ce qui m'agace le plus, c'est vraiment la douleur.
ça m'énerve tout ça, car j'ai vraiment l'impression qu'il m'arrivent plein de trucs. d'abord la vitesse de sédimentation trop élevée et elle est bien décidée à ne pas redescendre!! ensuite le syndrome des jambes sans repos et maintenant ça! j'en ai marre...! m'enfin bref... j'ai pas beaucoup de choix...

/