Nous avons appris cet aprèms, que ma puce est allergique au gluten et son apport en fer est très très bas!
Pour l'instant, pour confirmer la prise de sang et tout les symptômes.... lundi matin à 7h30 hosto pour faire une gastroscopie à ma puce!
Depuis ses 1 ans... elle est devenue constipée.... le ventre très gonfle... elle est blanche on voit presque à travers des jours!!!!
Le pédiatre disait tjs ça va passé... jusqu'à ce qu'on a dû aller faire 3 lavements à suivre en urgences à l'hosto... puis elle a été suivi par un gastro... au bout d'un an de médic.... il décide enfin à faire une prise de sang pour rechercher pleins de choses...???!!!
Et il en est sorti ça!
Dans un premier temps, je suis fâchée contre son pédiatre!!!!
ça va être bien dur de changer l'allimentation...! et il paraît que l'on grossi???!!!
Enfin... jusqu'à maint sa courbe montait plus ou moins comme il le fallait! A part le gastro m'a dit... pendant quelques mois elle n'avait plus rien reprit!
J'ai toujours été IMPRESSIONNé par son ventre gonfle... et sa blancheur!! ça me faisait peur... du coup, je suis rassurée de savoir enfin ce qu'elle a!!!
Quelqu'un connaît cette allergie??? Pouvez-vous m'en dire plus???
Merci pour votre aide!