l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
salut hopegi
Je viens de la région et jamais vu de châtaigniers... je crois qu'ici c'est trop haut pour qu'ils poussent. Je sais qu'il y en a en Valais (là-bas il fait plus chaud) mais c'est un peu loin et je ne connais pas de coin. Bonne chance dans ta quête, j'aimerais bien que t'en trouves, histoire de pouvoir profiter de l'aubaine!!! biz
Je me souviens être allée en ramasser dans la campagne, vers Aubonne et l'Arboretum, je ne sais plus exactement où car c'était il y a bien longtemps...mais ce dont je me souviens c'est que ces arbres se trouvaient généralement en lisière de forêt. Tu devrais aller te promener sur ces petits chemins qui longent les forêts (même plus près de chez toi) tu vas bien en trouver ! Bon ramassage !