de rien snoopy

alors , le "beurre coloré", c'est ce que les puristes appellent la creme au beurre (pas la creme mousseline car la creme mousseline est une creme au beurre avec des oeufs et cuite).la creme au beurre: beurre a temperature d ela pice fouettée ajouter sucre glace en fouettant vace le kitchen aid et un puis un peu de lait...le colorant, tu rajoutes apres(il y du colorant rose à 6,95 a la migros metropole 2000 excatement a couleur de hello kity..tu peux meme acheter avec des etoiles argentées comestibles pour faire le cadre autour de kitty...et faire le blanc de sa figure à la douille pochoir etoile; tu pourrais utliser des bonbons pour les yeux (t'as le choix des couleur) et faire les moustaches avvc des batons de reglisses ou a la douille avec un pochoir rond simple et de la creme au beurre colorée avec du colorant noir (si si ca existe!)
sinon, le window color, j connaissais pas...pfffouiii ca a l'air un peu chiant a faire..moi suis une paresseuse et j'aime bien les trucs pas trop stressants lol...tu sais, tu peux un faire un chouette chouette gateau sans choper des cheveux blancs non??? mais c vrai que ca fait chaud au cooeur de voir son enfant avoir les yeux qui petille

au fait, que dirais tu d'un moule hello kitty???? la forme est deja faite est tu n'auras qu'a decorer au pochoir? j'ai trouvé sur ricardo ceci:
http://www.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=moule%20hello%20kitty&Catg=1&InTitleAndDesc=0
le premier moule a l'air chouette quessss ten penses???? il te fera une jolie forme bien nette avec deja les yeux les moustaches, la barette, etc...limite, il te resteras plus qu'à suivre les creux et a t'éclater

)))