Bonjour
pour celles que font des sushi vous faites quoi d'autre....j'aimerai faire ça samedi soir car j'ai des invites mais a part les sushi je sert quoi??? et le dessert???
merci pour votre aide
pour celles que font des sushi vous faites quoi d'autre....j'aimerai faire ça samedi soir car j'ai des invites mais a part les sushi je sert quoi??? et le dessert???
merci pour votre aide
adrenalinette (tralala pouette pouette)
demande à cricou c'est la pro du sushi... (pis en même temps que tu lui demande dis-lui de m'inviter mdr)
demande à cricou c'est la pro du sushi... (pis en même temps que tu lui demande dis-lui de m'inviter mdr)
tu peut faire une pt salade de soja en entrée ou une salade de rampon avec graines de sésam grillées et comme dessert tu peut faire quelquechose avec des lichis (sorbet, salade de fruits...) mais sinon c'est assez complet les sushi, c'est quand meme du riz et ca rempli pas mal...
n'écoute suurtouuuuuuuuuuut pas elodie, elle raconte que des conneries j'te promet....pfft
mdrrrr
n'écoute suurtouuuuuuuuuuut pas elodie, elle raconte que des conneries j'te promet....pfft
mdrrrr
héééééééé!!!!!:):):) t'as la forme ce matin tralalapouetpouet!!!!
t'es juste jalouse que je vis en plein soleil!!!! hahaha!!!!
t'es juste jalouse que je vis en plein soleil!!!! hahaha!!!!
m'en fous cet après-midi je me balladerai "AU SOLEIL" sur les quais d'ouchy avec mes copines octobrettes....et toc
m'en fous cet après-midi je me balladerai "AU SOLEIL" sur les quais d'ouchy avec mes copines octobrettes....et toc
bouuuuuhouuuuuuuuuuu :_(
on est pas sensée parler sushi par ici...mdr
on est pas sensée parler sushi par ici...mdr
oui pardon ely9905....
L'AUTRE JOUR J'AI FAIT UN SOUPER japonais et pour le déssert j'avait préparer une glace vaille avec un coulis de mangue c'était très bon!
Moi, je fais volontiers une soupe carotte-gingembre (& coriandre) en entrée, sorbet aux fruits exotiques en dessert, et cela se marie bien aux sushis !
BON APPETIT
BON APPETIT
merci les filles pour vos idees...
LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
autre question, est que je peux faire les sushi genre 3 heures en avance???? et comment les conservé , au frigo ???
merci encore
ely9905
merci encore
ely9905