Congeler des lasagnes maison - Avant ou après cuisson?
l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
je les congèle toujours cuits, mais pas jusqu'au bout...comme ça ils ne crament pas quand on les rechauffe....donc je les mets environ 30minutes, et je termine après...
bonap!
Moi je les congèle cru. Pour ma part, je ne précuis pas mes pâtes avant, alors je laisse un moment à température ambiante avant de les mettre au congèle. Comme ça les pâtes ont le temps de pomper la sauce. Je ne mets pas le fromage par contre, je trouve qu'il ne gratine pas aussi bien après congélation.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.