J'ai 27 ans, et suis en essai depuis Juin 2008.. cela faisait 1 année que j'avais arrêté la pilule mais jusque là, j'étais célibataire.. Avec mon compagnon, nous décidons donc en juin 2008 de nous lancer dans la belle aventure d'être parents (un rêve pour moi depuis mes 23 ans..).
Mes cycles varient à ce moment là, entre 29-31 jours et une fois 40!! Nous faisons des câlins presque tous les jours à part quand GD, pour ne pas louper le bon moment
TEMPS QUE TU Y PENSES ET QUE TU LE VEUX, RIEN N'ARRIVERA!!!!! SUPER, donc on doit faire quand des enfants? quand on en n'a pas envie ?? quel est le problème.. ma soeur tombe enceinte à ca, une amie aussi à c1.. et moi.. tjs rien.. comme vous...on attend mais qui sincèrement a gardé la foi??
moi j'ai du mal...
Le travail aussi a été très chargé cette année.. bcp de stress..bcp de responsabilités! et moi qui ne tiens pas en place, il faut tjs que j'organise qqch ici et là... Cette fois, c'est décidé, jusqu'à mes vacances, je n'organise plus rien!!!!!
J'ai fait ce petit témoignage pour vous en espérant que vs vs sentirez moi seule..
un bisou général pour toutes..