Hello les filles!
Le moral des troupes est vraiment très très bof me semble-t-il!
@Beltane: s'il y a encore de l'espoir pour ce mois.. je continue de te tenir les pouces. Et sinon, comme tu dis... octobre sera TON mois!
@Diegolette: tu as raison, il faut qu'elle se bouge cette cigogne. C'est rude d'être essayeuse... toute cette attente à chaque fois. Quand je pense toutes ces femmes qui tombent enceintes par accident... que fout cette fichue cigogne??? elle peut pas livrer ses colis aux bonnes personnes... et si possible dans l'ordre d'arrivée des attentes!!! non mais!
@Blümchen, nanis_nanis, kombucha: on se tient encore les pouces pour le verdict!
Pensées à celles qui ont eu leur GD... pas évident!
Ici j'essaie de ne pas espérer. Mes symptômes sont: gros pics dans le bas-ventre, mais tout par moment depuis le 7e jour post-ovulatoire et là ça s'est vraiment accentué. Et sinon étonnamment pas d'acné qui est sorti comme d'hab avant gd. Mon plus grand étonnement: mon chat qui est devenu un pot-de-colle et qui nous a même réveillés deux nuits en miaulant très fort et en grattant à la porte jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Je me suis réveillée avec lui blotti contre mon ventre. Bizarre.
Et mon aîné qui dit qu'il y a un garçon dans mon ventre et qui me colle comme pas possible. Son nouveau trip... c'est de se coucher sur moi pendant un moment avant de s'endormir. Si je lui refuse, c'est la grosse crise! D'habitude si je suis allongée à ses côtés, ça lui suffit. A n'y rien comprendre.
Moi j'y crois pas, trop peur d'être déçue... et en même temps, c'est si magique la maternité... de porter un petit être. ça me paraît trop irréel tellement c'est beau! Je me dis ça ne peut pas m'arriver! Je sais, c'est débile... surtout que j'ai déjà eu un premier bb.
Ici Gd demain en fin de journée... et si par miracle il se fait attendre, tg sera fait dimanche matin. euhm!
allez tout de bon à toutes!!!