est-ce que ma fille mange assez?

Message par lulune »

Je sais qu'ily a déjà eu des posts à ce sujet, mais étant donné que ma fille ne mange plus en milieu de nuit, elle ne fait plus que 4 repas la journée de 150ml. Pensez-vous que ce n'est pas assez? Je précise qu'elle mange toute les 4heures et qu'elle cale à la fin du bib. Elle a deux mois et demi

Elle ne semble pas se porter mal du tout mais je m'inquiète pour sa prise de poids.

2ème question : Tout les combiens faite vous peser vos bb? Chaque semaine?

alors ma puce qui fait 4

Message par nolan07 »

alors ma puce qui fait 4 kilos 500 devrait manger env 750 ml par jour mais ne mange que 300 a 400ml soit pas assez du tout. si je ne me trompe pas tu prend le poid de ta puce que tu divise par 6 tu prend ce resultat que tu divise pas le nombre de repas par jour soit 4 et la ca te donne combien devrait manger a chaque repas ta puce.

exemple pour ma puce 4 kilos 500

4500%6= 750
750 % 6 = 125 ml par repas

sinon ici on la pese 2 fois par semaine car gros probleme de poid elle n a pris que 150 gramme en 1 mois. sinon des qu elle aura un rythme de croisiere ca sera 1 fois toute les deux semaine et apres 1 fois par mois.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Salut Nolan07, Moi avec ma

Message par lulune »

Salut Nolan07,

Moi avec ma fille j'avais aussi eu des problèmes d'alimentation au départ, aussi dû aller à l'hosto, etc...donc je suis un peu traumatisée merci de m'avoir ré-expliquer le calcul.

ca ne sert à rien que je m'angoisse car de toute façon je ne peux pas la forcer à boire plus, sinon elle fait mine de vomir. Et je ne veux pas rapprocher les repas car j'ai déjà eu du mal à ce qu'elle accepte toute les 4h.

Malgré tout j'ai l'impression que niveau colliques ça va bcp mieux depuis qu'elle mange toute les 4h00

merci pour ta réponse
tu sais tant qu elle prend

Message par nolan07 »

tu sais tant qu elle prend du poid regulierement je m inquieterai pas mais bon je saais plus facile a dire qu a faire

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre