Fro
écho morphologique !

Message par Fro »

J'ai eu mon écho des 16 semaines ! Tout va bien ! Je suis super contente, bébé mesure environ 15 cm ! Si vous voulez le voir :
http://fro3.bebe.ch
Oui je lui ai déjà fait son petit site !
Re: écho morphologique !

Message par nella »

c'est chou comme tout j'ai les larmes au yeux on le vois parfaittement dit c'est un garçon non???????????????Nella maman de KILLIAN SHANE née le 09.06.02

Message par Limar »

Ton écho est très très belle. Dis-donc on le voit drôlement bien, c'est très émouvant... Gros bisous à ton bidon !Limar, maman de Damien, 16 novembre 2002

Message par ADDA »

ouaahh ! on le voit super bien, il a l'air déjà d'un beau petit bonhomme. je dit "bonhomme", car je suis de l'avis de Nella : ça ne m'étonnerait pas que ce soit un petit gars !!!! vous voudrez savoir ou pas ?Alexx,maman de Mathias (25-01-00), et 2ème bibou prévu pour le 29 avril.
Fro

Message par Fro »

mais à quoi voyez vous que c'est un garçon ?????

Message par lola »

Coucou Fro,c'est chou ta photo. Comment se fait-il que tu as à nouveau une échographie? Moi j'en ai eu une à 12 semaines, et ma prochaine n'est pas prévue avant le 5ème mois! Tu habites en France? Lola enceinte de 15 SA

Message par Elicec »

C'est super beau une échographie ! Moi ce que je préfère c'est les profils du visage avec leur petit nez les bb sont vraiment trop craquant ! Bonne continuationCécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

Message par Bouebe »

Oui, les photos sont très nettes et superbes!

Je n'arrive pas non plus à voir si c'est une fille ou un garçon. mais comme je veux savoir, je demanderais à mon homme si lui arrive à voir! Monsieur sait très bien lire les échos. je lui demanderais si la première est assez nette pour qu'il puisse voir!Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02
Répondre