Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Risque augementé également avec les appartements surchauffés, enfumés et le couchage sur le ventre, et les enfants couverts (duvet couverture) également on noterait une diminution des risques avec le co-sleeping et l'allaitement.
Le pic se situerait aux alentours des 4 mois.

La prévention qui dit de coucher l'enfant dans une chambre a 18-19 degré dans un pijama, sans oreiller et non couvert et coucher sur le dos, de bien aérer la pièce avant a fait diminuer la mort subite de 80 % (ou 60 % me souvient plus précisément)

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

fro a raison, faut pas fumer, faut pas faire trop chaud, pas les mettres tout a plat mais un peu surelever..
bisous a toutes

Pour mes deux autres enfants, Ben je les ai fait dormir de temps en temps, souvent, avec nous et je me fou de ce que les autres pensent!!!!!
" Lety, maman d'Andrew 09.10.98, Davon 22.12.00 & Naygel 20.11.02

Andanatti, il n'y a pas de mal à garder ses enfants pour dormir avec soi, je l'ai aussi fait, mais par contre, c'est là que j'avais peur des accidents et que je ne dormais plus, peur de l'écraser (quand je dors, je dors à fond LOL), peur de l'étouffer avec les draps, etc... Heureusement (je touche du bois), mon tit coeur se porte à merveille.