Je viens ici vous donner de mes news..
Ma grossesse ce passe très bien... enceinte de 7 semaines je n'ai aucunes nausées... Pourvu que c dure
Comme le papa ne veut pas reconnaitre son enfant, je suis allé me renseigné au planning familial et au service de recouvrement pour savoir ce qui va ce passer par la suite... il est mal barré et je l'en ai informé... il est très faché après moi... Il veut que j'avorte mais pas moi...
Mon frère a qui je me suis confié par téléphone, n'a rien trouvé de mieux que de me dire que si je garde cet enfant, et bien que je vais detruire la famille de mon EX qui sera obligé de le reconnaitre et de me payer une pension pour l'enfant... en raccrochant le téléphone j'étais décomposée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp.
Mon papa me dit également je ne vais jamais pouvoir m'en sortir financièrement avec un enfant et mon tout petit revenu de chômeuse... que c'est de la folie pure.
Tout cela me travaille beaucoup et j'en ai presque perdu le sommeil...
Une question ce pose à moi aujourd hui et peut-être pourrez vous y répondre..
Quel budget mensuel faut il prevoir pour un enfant ?? Je ne suis laissé dire que c'est 1000.- par mois ??? qu'est ce qui est compté dans ces 1000.- ?
Sympa de me faire partager votre avis à ce sujet.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Physalis