je me pose la question quand avez vous arreter dans prendre? moi sa fait 5 semaines que j'en prend et j'ai arreté aujord'hui.
Avez vous mis du temps pour accoucher, ou bb est venu peu de temps après avoir arreter d'en prendre?
Moi je suis à 36 semaine penser vous que je vais tenir jusqu'à 40 semaines?
mon col est déja mou.

Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
j en ai pris pendant ma

Message par jeune-maman »

j en ai pris pendant ma grossesse première grossesse de 34 à 36 semaines. et j ai accoucher le premier jour de ma 38e semaine

LE BLOG D'EMMA

arrêté et accouché le lendemain

Message par niki22 »

Salut,
A 32 semaines, j'avais déjà des contractions alors je suis restée 3 semaines à l'hôpital dont 12 jours sous perfusion avec interdiction de me lever. Puis j'ai eu le gynipral et comme cela se passait bien je suis rentrée à la maison mais encore 3 semaines tranquilles. J'ai arrêté le gynipral le jeudi et le vendredi à 13h30 je perdais les eaux. Il était vraiment pressé de sortir ! J'ai accouché à 17h55. Mais je pense que si tu n'as pas eu de perfusion, cela peut durer + longtemps avec le médicament; je ne veux pas te faire peur. En fait, j'ai arrêté le gynipral à 38 semaines ce qui voudrait dire que ton gynéco pense que tu vas aussi accoucher deux semaines avant au plus tôt. En fait, le mieux serait de lui demander.

J'en ai aussi pris jusqu'à

Message par Loriedo »

J'en ai aussi pris jusqu'à l'accouchement...
Pour la première on arrêté la perfusion à 35 semaines(dose max pendant 3 semaines, plus per os depuis le 5e mois..), j'étais en salle d'accouchement 4 heures après...!
Pour la deuxième le travail a commencé à la 33e semaine malgré le gynipral depuis l'apparition des contractions au 4e mois...! Mais bon, j'étais un cas ;-)

Loriedo
www.bebito.ch
coucou j'en ai eu jusqu'à

Message par Tarah »

coucou

j'en ai eu jusqu'à 37 semaines et j'ai accouché à 38s et 1 j.....

bise

en fait ca dépend des

Message par greentea »

en fait ca dépend des personnes. J'ai travaillé en maternité pendant 5 ans et certaines on eu droit à la perfusion de Gynipral jusqu'à 35SA et on accouché à terme, d'autres 2 semaines plus tard et quelqu'unes 4 heures après l'arrêt de la perfusion. Ca dépend de l'état du col, il y a plusieurs stades de menace d'accouchement prématuré.
Chris74
maman de

et
Pendant ma 1ère grossesse,

Message par cat80 »

Pendant ma 1ère grossesse, j'en ai eu en perfusion depuis le 5ème mois, j'ai pu arrêter d'en prendre pendant un moment, mais à cause d'évènements extérieurs, j'ai dû recommencer. Malgré tout les contractions ne s'arrêtaient plus, mais mon col ne s'ouvrait pas, alors on m'a fait une provocation à 36 SA et 5 j.

Tout dépend de la femme je pense, mais si ton col est mou, c'est plutôt un signe de préparation à l'accouchement. A partir de 37SA bébé n'est plus considéré comme prématuré, le terme habituel c'est entre 38 et 41 SA.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

J'en ai également eu, sous

Message par Mél »

J'en ai également eu, sous perfusion à l'hôpital de 33SA à 34SA, puis en comprimés à la maison, de 34SA à 35SA (la gynéco m'a dit que je pouvais l'arrêter à 35 SA). 5 jours après, soit à 35SA et 5 jours, j'ai accouché!

Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
Répondre