je vois que ca va cartonner dans les mat en novembre! Génial plein de petit(s) scorpion(ne)s
Je suis à la 30e semaine, donc terme prévu fin novembre. On déménage dans... 3 jours. Je suis en arrêt à 100% à cause des contractions (stress??? meunon) et mon aîné me rend chèvre.
A part ca ca doit être les hormones mais suis zen. Ma seule petite angoisse : accoucher avant terme dans la précipitation alors je prends sagement mes médic anti-contractions et je respire...
La naissance de mon aîné avait été provoquée, durée 23 heures avec final au forceps à cause de péri ratée. Mais mon objectif c'est le moment ou on posera mon bb sur mon ventre et tant pis si ca doit chatouiller un peu, j'espère qu'à la mat ils ont capitonné les salles d'accouchement
Sinon j'en ai un peu marre qu'on me croit sur le point d'accoucher. J'ai un gros bidon tout en avant d'accord mais pris 7 kilos et je me suis fait traiter de grosse. C'est pas cool les gens se rendent pas compte comme ils peuvent être blessants sans le vouloir grrr