Merci les filles pour vos encouragements, je vous adore
Bon ce matin la sage femme qui m'a fait l'acuponcture m'appelle et me dit de venir si j'ai envie pour une autre séance parce qu'à la maternité c'est très calme. On part tout de suite

J'arrive là bas et elle me demande si elle peut me contrôler le col pour voir où ça en est. Le 24 il était complètement fermé et j'avais aucune contractions. Là elle touche et me dit "wow votre col est presque effacé, vous avez ressenti les contractions"... Bein à part 4 ou 5 le jour meme de l'acuponcture et en plus vraiment légère rien du tout. Elle me dit que chez moi ça travaille bien sans douleur hihi. Bein vous imaginez après la journée déprimante que j'ai passé hier, là elle m'a redonné le sourire comme chez un enfant qui découvre les cadeaux sous le sapin hihi

Elle me dit comme vous devez venir demain matin pour le contrôle on peut tout faire aujourd'hui puisque vous êtes là. Donc elle me fait le monitoring et là les contractions , mais moi je sens rien du tout lol. Là moi encore plus heureuse. Elle me met les aiguilles, moi je me relaxe, je pars dans ma bulle. Pendant le meme temps le monitoring travaille et j'entend le coeur d'Anakin qui s'emballe. Apparemment il bosse :)Ensuite elle me dit on va faire une éco. Là tout va bien. Il y a assez de liquide. Pas nécaissaire de me provoquer cet après-midi. On fixe la provoc' à mercredi 2 janvier parce que la sage-femme sera là et moi j'aimerais tout faire pour éviter la péridurale. Bref, au pire les filles j'acccouche dans 3 jours et au mieux ce soir lol. Mon mari le sent pour demain et la sage-femme est assez confiante que tout se déclenche très vite. Elle m'a rassuré que j'ai bcp de chance pour avoir un travail rapide meme sous provoc' un peu comme Laeti, donc ça m'a redonné le moral. Ah oui il est aussi bien descendu. Je me disais bien qu'il appuyait plus que les autres jours
Voilà pour mes nouvelles les filles
Avec un peu de chance je suis la prochaine lol (ça c'est pas très difficile)...
Allez Anakin continue de travailler comme ça. Je t'aime mon fils