Bonjour!
Voilà, après 3 PDS toutes les 48h la gynéco de l'hôpital constate que mes hormones, qui devrait doubler toutes les 48h, ne doublent pas! Elles augmentent, bien, mais juste pas assez!!
Qqun a déjà vécu ça???? Quel sont les risques??
Je précise qu'à l'échographie elle voit bien l'uterus avec le sac à l'intérieur et l'embryon dans le sac!
(la grossesse devrait être à un mois, d'après la première PDS mais elle pense qu'elle est plus jeune d'une semaine)
Suis rassurée d'avoir vu mon minuscule bébé mais un peu inquiète que ça ne double pas... prochaine écho, sans PDS, mardi prochain. La gynéco n'est pas plus inquiète que ça mais peut pas expliquer!
Merci pour vos témoignage ou infos ;)
3 sem de grossesse et les hormones qui ne doublent pas
-
Hello Little
Hello Little mouse,
Malheureusement, je ne peux absolument pas t'aider mais je croise les doigts pour toi et t'envoie des wagons d'ondes positives !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009
Malheureusement, je ne peux absolument pas t'aider mais je croise les doigts pour toi et t'envoie des wagons d'ondes positives !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

-
Merciiiiii pfiou, j'en ai
Merciiiiii pfiou, j'en ai bien besoin crois moi.... je suis 100% positive et 2'000% heureuse mais tjs une tite angoisse de mamange quand tout n'est pas "parfaitement normal" ;)
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange
BB3 TG +++ le 22.07.09 ^^
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange
BB3 TG +++ le 22.07.09 ^^