Fin de grossesse et saignements: Ca vous est déjà arrivés??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
guata

Fin de grossesse et saignements: Ca vous est déjà arrivés??

Message par guata »

Je m'explique..
Dimanche matin en me réveillant, je sens quelque chose couler et je vois une tâche de sang sur mon protège slip. Ensuite, des filaments de sang sur le papier WC. La maternité me dit d'y aller. Après contrôle, le gygy me dit que c'est certainement dû au fait que le col travail (d'ailleurs, il est quasiment entièrement effacé). La poche des eaux n'est pas fissurée.

Mais j'ai toujours des pertes mélangées avec du sang, plus rouge ou plus marron par moment.. Je me rends compte que ça m'inquiète quand même, alors je me demandais si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous?? Ca me rassurerait un peu :-(
Bon, ce soir j'ai ressenti plusieurs contractions..chose que je n'avais pas senti avant.

Ah..et mon terme est demain..
Merci et bonne nuit!
cachel

eh bien on dirait que tu as

Message par cachel »

eh bien on dirait que tu as perdu le bouchon muqueux! des pertes avec des filaments de sang c'est exactement ce à quoi ça ressemble. Ca ne m'est jamais arrivée personnellement, mais c'est tout à fait normal. ça ne veut pas dire que tu vas accoucher là tout de suite, car ce phénomène se produit parfois plusieurs jours avant le début du vrai travail. mais ces pertes, un col effacé et quelques premières CU, tout ça est très bon signe! tant que tu sens bien ton bébé bouger, que tu ne saignes pas comme des règles et que tu n'as pas perdu les eaux, tu peux attendre sereinement à la maison.
le grand jour se rapproche, je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
ladoszka

ça m'est arrivé une

Message par ladoszka »

ça m'est arrivé une semaine avant le terme, 12h plus tard j'ai accouchée¨!

On m'a dit toujours que vers la fin de grossesse,les petits saignement peuvent arriver, mais il faut contacter la maternité. Quand s'est arrivé à moi, j'ai eu la maternité au tel, et la sf m'a dit de ne pas s'inquieter et rapeller dans 2 h si ça n'arrete pas. 15 min plus tard j'ai perdu des eaux.

Si tu t'inqiete, tel à la maternité, ils te diront quoi faire
Répondre