Suis-je enceinte ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
yaquelqun

Suis-je enceinte ?

Message par yaquelqun »

bonsoir à toutes et tous...
Voilà, changement de pilule en mai(après 25 ans de prise non stop), arrêt en juin env., dernière règles du 4 au 7 août. Depuis 1 sem. ma poitrine super douloureuse (jamais eu ca), maux dans le bas ventre mais aucune règles. Comme l'on ne peut pas se fier à notre cycle sous pilule, je ne sais pas très bien si je peux effectivement être enceinte??? Quel test utiliser? Merci de m'dire ce que vous en pensez...? Vos conseils ?
Kombucha

C1 - 28 jours C2 - 24

Message par Kombucha »

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août

coucou!

Alors d'après ce que tu décris, ca me parait fort probable!
Tu peux essayer de faire un test Clearblue... ils sont fiables et très clairs...

il se peux aussi que ton corps réagisse suite à l arret de la pilule, il est donc difficile de parler de grossesse ou de réactions physiques... le meilleur moyen est de afire un test ;)

Bonne chance!
Swissmade

Coucou! moi j'ai toujours

Message par Swissmade »

Coucou!
moi j'ai toujours acheter ceux de la migros je les trouve très fiabls et très simples aussi!
pour 13.- je crois...

Redis nous!

chiara2

Je pense comme Kombucha et

Message par chiara2 »

Je pense comme Kombucha et effectivement les clear blue sont top

Redis nous.

Biljana

Moi aussi j'ai pris celui de

Message par Biljana »

Moi aussi j'ai pris celui de la migros qui n'était pas cher et qui a très bien fonctionné !!

tu sais moi j'ai arrêté la pilule après 11 ans de prise non-stop et je suis tombée enceinte direct. (genre stoppée fin septembre et enceinte mi octobre) Alors c'est tout à fait possible.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre