HELP!enceinte de 26 semaines et sa fait 1 semaine que j'ai mal au ventreHELP!
-
HELP!enceinte de 26 semaines et sa fait 1 semaine que j'ai mal au ventreHELP!
en espérant que vous serez plusieurs à m'aider ou à me rassurer!!!
voilà depuis samedi j'ai mal au ventre une barre sous mon gros ventre j'ai eu des contractions et je suis allé faire un contrôle dimanche à l'hôpital mais rien à signaler il mon fait augmenter le magnésium et mon contrôler mon col qui est long et fermé!!! mais voilà pas d'amélioration j'ai toujours mal au ventre!!!!
est ce mes intestins???? ou mon bébé??? ou les ligaments???? je suis perdue et j'ai peur!!
en plus j'ai l'impression que je vais perdre les eaux j'ai l'impression debout d'avoir tout qui descend entre mes jambes!!! elle ma dit que c'était normal mais j'ai peur c'est mon 3ème et j'ai jamais eu tout ca!!!!!!!
est ce que voous avez eu aussi ça?
est ce que je dois rappeler mon gyn?
Il faut dire que chaque fois que je marche j'ai mal et sa me tombe sur le moral avec mes deux petits loups pas facile d'être pas bien!!!!!
Merci
voilà depuis samedi j'ai mal au ventre une barre sous mon gros ventre j'ai eu des contractions et je suis allé faire un contrôle dimanche à l'hôpital mais rien à signaler il mon fait augmenter le magnésium et mon contrôler mon col qui est long et fermé!!! mais voilà pas d'amélioration j'ai toujours mal au ventre!!!!
est ce mes intestins???? ou mon bébé??? ou les ligaments???? je suis perdue et j'ai peur!!
en plus j'ai l'impression que je vais perdre les eaux j'ai l'impression debout d'avoir tout qui descend entre mes jambes!!! elle ma dit que c'était normal mais j'ai peur c'est mon 3ème et j'ai jamais eu tout ca!!!!!!!
est ce que voous avez eu aussi ça?
est ce que je dois rappeler mon gyn?
Il faut dire que chaque fois que je marche j'ai mal et sa me tombe sur le moral avec mes deux petits loups pas facile d'être pas bien!!!!!
Merci
Ma pauvre, tu ne doit pas te
Ma pauvre, tu ne doit pas te sentir bien en effet. Tél. peut-être quand même à gygy pour lui dire ce que tu ressent. Ne serait-ce que pour te rassurer. De toute façon, mieux vaut un contrôle de trop que un de pas assez.
Allez courage, enceinte avec deux petits loulous ça doit pas être de tout repos.
Becs et bonne suite !
Allez courage, enceinte avec deux petits loulous ça doit pas être de tout repos.
Becs et bonne suite !
-
je serais toi je rappelerais
je serais toi je rappelerais l'hopital c est pas normal qu'il te laisse comme ca dans l inquitude dis leur bien que tu n as pas veux pas jouer a la chieuse mais que tu n es vraiment pas bien que tu as du coup le moral au fond des chaussettes deux enfants a assumer malgré tout et que dans ses condition la tu ne peux pas tout faire!!!!!
Si vraiment ils ne veulent pas te donner rdv comme ca tu y vas point!
Je te souhaite vraimement tout de bon!
Votez SVP pour notre petit Diable

Si vraiment ils ne veulent pas te donner rdv comme ca tu y vas point!
Je te souhaite vraimement tout de bon!

Votez SVP pour notre petit Diable

-