Quel matelas pour berceau

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
xiro

Quel matelas pour berceau

Message par xiro »

Je cherche un bon matelas pour un berceau, dimension 80 x 40 environ, forme ovale.
Je n'ai vu dans les magasins que des matelas en mousse et je ne les trouve pas bien, je n'aimerais pas dormir dessus, alors le bébé?

Que me conseillez-vous ? Où est-ce que je peux trouver quelque chose de bien ? En fait, comment doit être le matelas d'un bébé ?
aphreudit

hello moi pour mes enfants

Message par aphreudit »

hello moi pour mes enfants je n'est toujours eu que des berceau de 70 sur 140 avec le matelas comme les notres est je n'est jamais eu de problème de plus comme bébé grandis assés vite je trouve que c'est mieux de le m'être de suite dans un grand lit comme sa il aurra moin peur pour la suite

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Mariage : le compte à rebours
bollygirl

chez baby walz

Message par bollygirl »

y en a en fibre de coco, regardes sur le site internet si il y a ces dimensions.

bonne journée

Charlotte82

Pour le berceau (utilisé

Message par Charlotte82 »

Pour le berceau (utilisé pendant 3 mois environ), nous avons fabriqué le matelas. C'est mon mari qui a fait le berceau, du coup impossible de trouver un matelas qui s'y adapte (et on ne voulait pas de matelas en mousse toute simple).
Nous avons cousu une simple housse aux dimensions voulues et l'avons remplie de balle d'épeautre (la balle, c'est l'enveloppe des grains). Le matelas est à la fois ferme et adapté au corps du bébé.
Pour le petit lit à barreaux, nous avons acheté un matelas Bico en laine.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
Répondre