Coucou les filles!
J'ai touours eu pas mal de contractions au cours de mes grossesses, mais qui n'ont jamais eu (ouf!) d'effet sur le col avant le terme et n'étaient pas douloureuses sauf en toute fin de grossesse. Donc pour cette troisième grossesse aussi, j'en ai déja eues souvent mais ça ne m'inquiétait pas du tout. Seulement l'autre soir, j'en ai eu plusieurs qui m'ont fait mal, genre douleurs de règles et dans les reins, et même qui m'ont réveillée 2x pendant la nuit. Depuis, plus rien.
Je voulais vous demander votre avis, est-ce que vous pensez que je devrais m'inquiéter? Allez vérifier que tout va bien? Appeler gygy si ça recommence? Ou alors vous pensez que ça peut arriver de temps en temps sans que ça ne pose problème?
Merci pour vos conseils!
Contractions douloureuses à 20SA, dois-je m'en inquiéter?
-
Coucou, Moi j'irai
Coucou,
Moi j'irai contrôler, juste pour être rassurée. J'ai été hospitalisée à 29 semaines à cause de contractions prématurées et elle ne ne faisait pas mal et pas d'effet sur le col, mais j'ai fait une semaine au CHUV et après repos. Alors moi je serai toi j'irai contrôler.
J'espère que tout ira bien, donne nous des nouvelles :-)
Moi j'irai contrôler, juste pour être rassurée. J'ai été hospitalisée à 29 semaines à cause de contractions prématurées et elle ne ne faisait pas mal et pas d'effet sur le col, mais j'ai fait une semaine au CHUV et après repos. Alors moi je serai toi j'irai contrôler.
J'espère que tout ira bien, donne nous des nouvelles :-)
j ai eu comme toi a 18sa ca
j ai eu comme toi a 18sa ca a durer 36heures environ 2 a 3 contractions de l heure qui me revellais la nuit. suite a un ontrole au urgence ca n avais pas d effet sur le col mais la gyneco m a dit de tjs cntroler si ca depasse les 10(douloureuse) par jours a notre stade de grossesse. je ompatis ici aussi ja i deux petits avant ;)
Bisous
Bisous

c etait il y a combien de
c etait il y a combien de jour? est ce que ca c est reproduit? je dirai que si tu as un doute appel. On m avait dit que si ca s arretais et que mon rdv gyneco etait proche meme semaine ca pouvais attendre pour controle du col et si ca recommencais y aller de suite. Sinon aller controler.
Perso j appelerai et je regarderai avec le gyneco de garde ;)
Bisous
Perso j appelerai et je regarderai avec le gyneco de garde ;)
Bisous

Hello je suis pas enceinte..
Hello je suis pas enceinte.. mais j'ai une petite puce et pour elle j'ai dû arrêter de travailler au 4ème mois car contractions douloureuses qui on duré plusieurs heures et ensuite poche des eaux avec micro fissure. alors je veux pas dû tout t'affoler juste te dire qu'il vaut mieux prévenir que guérir appeler sa ne coûte rien. histoire d'être rassurée ou faire un contrôle de trop..
Mnt cela dépends pdt d'une femme à l'autre.
Prends soin de toi et de ton bb et fais attention de ne pas porter des choses lourdes de faire les escaliers enfin tout se qui te demande des efforts importants..
Mnt cela dépends pdt d'une femme à l'autre.
Prends soin de toi et de ton bb et fais attention de ne pas porter des choses lourdes de faire les escaliers enfin tout se qui te demande des efforts importants..