Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Voilà, je viens de me faire électrocuter par une barrière pour les chevaux, la secousse était assez forte mais je crois que le courant n'a traversé que mon bras car j'ai une rougeur là où le courant est sorti. pensez-vous que mon bébé risque qqch? Ca vous est déjà arrivé? Mon bébé n'a pas tellement bougé depuis l'événement seulement qq gratouillis mais pas de gros coups de pieds alors j'angoisse un peu.
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours↲
↲
Hello.↲
Ça m'étais arrivé avec le panneau électrique de la maison (à 7 mois de grossesse sur un escabeau quelle nouille) et mes enfants se portent à merveille:-) ↲
Mais ça ne coûte rien d'appeler ton gynéco pour te rassurer!
coucou moi cela m'est arrivé en juillet j'étais à 5 mois et j'ai du passer une nuit en observations à la mat, mais généralment ils m'ont dit que soit le bébé décedait d'un coup soit ca n'arriverais jamais jusqu'à lui donc aucune sequelle...mais à ta place j'irais controler...en tout cas moi en 24 h j'ai eu le droit à 3 élécrocardiogrames et monitorings et à 2 échographies pour contrôler bébé...
Mon gygy étant en vacances (c'est toujours la même chose quand il arrive truc...)j'ai tel à la mat et ils m'ont demandé de venir, entre temps j'ai bien senti mon bébé bouger.Ils ont fait un monitoring, une écho et m'ont ausculté et heureusement tout va bien. Je suis qu'une nouille car je m'était fait la réfléxion que la barrière devait être électrifiée car les chevaux ne voulaient plus s'approcher (jusqu'ici ça ne l'était pas) alors qu'ils adorent les câlins.Je le saurais pour la prochaine fois, lol