j'ai perdu la petite feuille que j'avais pour bb1.
quelqu'un peut-il me redonner les infos ??
Homéo pour préparer l'accouchement
Hello ! Voilà ce que j'ai
Hello ! Voilà ce que j'ai pris !
A prendre 6 semaines avant l'accouchement : 2x par jour, 15 gouttes dans un peu d'eau
Caulophyllum C66
A prendre 6 semaines avant l'accouchement : 2x par jour, 15 gouttes dans un peu d'eau
Pulsatilla P101
A prendre en alternance, 1 jour le Caulophyllum et le jour d'après Pulsatilla !
Et j'ai eu 2 accouchements en 4h de temps !

Caulophyllum C66
Pulsatilla P101
A prendre en alternance, 1 jour le Caulophyllum et le jour d'après Pulsatilla !
Et j'ai eu 2 accouchements en 4h de temps !

Je sais pas si ça
Je sais pas si ça t'intéresse, mais il y a aussi le framboisier en tisane. 1 tasse 2 à3 fois par jour dès le 7ème mois.
Bisous
Bisous
merci en fait j'ai déjà 4
merci
en fait j'ai déjà 4 tubes de granulés (China offinialis, pulsatilla vulgaris, arnica et cimicifuga) que j'avais acheté pour ma première grossesse.
je suis allé dans la même pharmacie, mais les traitements est plus le même, ni même les concentrations !!!
mais moi, vu le prix de ces trucs et comme je suis pas sûre de l'efficacité, je veux pas en racheter..
personne d'autres n'a les dosages avec ce que j'ai ??
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
en fait j'ai déjà 4 tubes de granulés (China offinialis, pulsatilla vulgaris, arnica et cimicifuga) que j'avais acheté pour ma première grossesse.
je suis allé dans la même pharmacie, mais les traitements est plus le même, ni même les concentrations !!!
mais moi, vu le prix de ces trucs et comme je suis pas sûre de l'efficacité, je veux pas en racheter..
personne d'autres n'a les dosages avec ce que j'ai ??
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com