où trouver des hauts d'allaitement sympas ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Patca18

où trouver des hauts d'allaitement sympas ?

Message par Patca18 »

Voilà, je me rends compte que je n'ai pas de haut d'allaitement...avec ouverture quoi...

pour ma 1ère, c'était vraiment l'été donc ça allait, et après je me rappelle plus trop... mais on avait pris le coup....

vous avez des bonnes adresses ?
dou_dou_nette

Coucou Patca! Moi j'en ai

Message par dou_dou_nette »

Coucou Patca!

Moi j'en ai acheté chez H&M, pas chers et tout simples, à manches courtes ou longues!

calendrier grossesse

V.

Sur mabelle.ch

Message par V. »

Lien ici:mabelle.ch

Plein de tops sympas, et même des robes et de la lingerie! (testée et approuvée, super confortable)

On devrait bientôt organiser une semaine d'expo et essayage chez maman-nature à St-Prex. Ecrivez-nous ou inscrivez-vous sur le site si ça vous intéresse!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
moms-diary

Si ça peut t'aider, à

Message par moms-diary »

Si ça peut t'aider, à l'époque j'avais posté cet article dans mon blog. Adresse vêtement d'allaitement
Clic ici, moms-diary
pitchounette31

Hello ben moi j'en ai

Message par pitchounette31 »

Hello ben moi j'en ai acheté aussi chez H&M et chez C&A aussi y en a des sympas...

Répondre