Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Voila j'avais recu un bon de commande pour ce coffret et je l'ai envoyé en pensant que je devrais aller le chercher ou que je le recevrais pas à la poste!!
Vendredi y a une dame qui m'a téléphoné pour prendre rendez-vous pour venir me l'amener!!
Elle vient ce soir à 17h et je me demande si je vais me faire avoir ou si elle va tenter de me vendre quelques choses!!!
Qui l'a déjà recu?? Qui s'y connait plus et peut me dire si elle vient juste l'amener ou faire du style une demo en meme temps???
Voila je voulais savoir un peu à quoi m'attendre!!!!
Moi aussi j'en avais reçu un, alors non elle vient pas forcément te vendre quelque chose mais dans le coffret y à des offres et c'est à toi de voir si tu veux ou pas.
Lilmama maman d'un super petit bonhomme né le 25.Septembre.2008
Et si mes souvenir sont bon tu as le droit à des magasine genre betty bossi pendans je sais plus combien de mois gratuit et aprés t'es libre de faire un abonement ou de ne plus le recevoir
Lilmama maman d'un super petit bonhomme né le 25.Septembre.2008