ressenti des enfants....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ninette22

ressenti des enfants....

Message par ninette22 »

j'aurais une question ! es que ca se peux que ma fille de 13 mois ressente que je suis enceinte car depuis que je suis enceinte elle me tappe me griff pour que j'aie de l'attention envers elle ! elle me fait plus de calin et je suis blessée de peur qu elle ne m'aime plus...

es que ca peut venir aussi du faite que je travail et qu elle comprenne vraiment mnt que je pars pour travailler ??? car depuis qque semaines quand je la laisse chez ma maman elle pleure apres c'est un ange avec ma maman et des que je reviens elle est "invivable" ! c'est une periode je pense ??
Tarah

Il y a des enfants qui

Message par Tarah »

Il y a des enfants qui ressentent plus que d' autres. Elle doit savoir qu un changement de prépare et cela la chamboule, et comme elle a pas les mots pour s exprimer, cela passe par les gestes et le comportements. Elle passe aussi par une phase de séparation difficile qui se situe vers les un an et qui est plus ou moins longue. Ensuite ça ira mieux jusqu au 18 mois.

Ne culpabilise pas s est normal, parle-lui et rassure la

courage
maman comblée de 3 loulous
Kombucha

Coucou ma belle ! comment se

Message par Kombucha »

Coucou ma belle ! comment se passe ces premieres semain es ?

Tu te rappelle comme était Lorena au début de l'année ? elle tapait, griffait etc... Je mettrais donc plus cette étape sur une passade qui va s'atténuer au fil du temps !

Te souhaite bien du courage, et surtout, ne le prends pas contre toi !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
ninette22

comment régir quand elle me

Message par ninette22 »

comment régir quand elle me tape ??? car je lui dis non ca fais mal et lui retir la main mais elle continue et surtout elle rigole quoi que je fasse !!!!!! je suis un peu perdue la je sais plus comment réagir ! j'ai de la peine a gerer cette situation !

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !

Kombucha

Essaie vraiment de lui

Message par Kombucha »

Essaie vraiment de lui expliquer que NON, on ne tape pas Maman, et que si elle persiste, tu la punis ! Si elle le refais, tu la mets ds un coin ou autres! hisoire vraimqne qu'elle comprenne qu'on ne rigole pas !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
Répondre