douleur vers le nombril...?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tortue2

douleur vers le nombril...?

Message par tortue2 »

Je suis enceinte de 20SA et depuis ce matin (au moment du réveil) j'ai une petite "douleur" juste au dessus du nombril un tout petit peu vers la gauche. Quand j'appuie dessus ça fait comme la douleur d'un bleu mais il n'y a pas de bleu, c'est à l'intérieur que ça fait mal. Et quand je bouge ou marche je sens...
Quelqu'un sait ce que c'est? Une veine qui s'étire? Ou autre?
Merci pour vos réponses ;-)
tortue2

Maman d'Emily née le

Message par tortue2 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre
tortue2

UP Maman d'Emily née le

Message par tortue2 »

UP

Lilypie

calendrier grossesse

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

Sady

Coucou Tortue, Je ne peux

Message par Sady »

Coucou Tortue,

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais à ta place, je lancerais un petit coup de fil à gygy, histoire d'être rassurée !

Bises et à vendredi

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
nanie77

Coucou tortue, Est-ce que la

Message par nanie77 »

Coucou tortue,

Est-ce que la douleur va en augmentant ? Quand tu presses ça te fais encore plus mal ? La gêne est permanente ?
Comme tu décris ça ressemble a une hernie, comme dit sady demande à ton gygy.

Bizz

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

tortue2

mais une hernie on sent pas

Message par tortue2 »

mais une hernie on sent pas une boule à l'intérieur?

Lilypie

calendrier grossesse

nanie77

Pas forcément non, dans mon

Message par nanie77 »

Pas forcément non, dans mon cas on ne voyait rien et on ne sentait rien. Pour sentir la chirurgienne a pressé vraiemnt vraiment fort pour sentir la boule sinon on ne sentait rien.

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!

tortue2

Et c'est venu comme ça? Et

Message par tortue2 »

Et c'est venu comme ça? Et comment je sais si c'est ça ou pas? Et si c'est ça je dois faire quoi? ça peut attendre?

Lilypie

calendrier grossesse

nanie77

Heu oui c'est venu comme

Message par nanie77 »

Heu oui c'est venu comme ça. Mais bon ça peut être autre chose aussi hein je suis pas docteur moi ni voyante ! lol
Juste que comme tu décris ça me fait penser à ce que j'avais eu, mêmes symptômes.
Pour le reste je sais pas si ça peut attendre et pour en être certaine faut appeler ton gygy où généraliste.

Bisous
ps : tu me redonne des news hein ?!

Répondre