Nausées/vomissement et boulot !???
Nausées/vomissement et boulot !???
j'aimerais juste savoir comment vous faites pour celle qui bosse ??? car moi je suis clouée au lit j'ai été bosser se matin mais je suis au plus mal ! je peux pas me baisser sans vouloir vomir je peux pas baisser la tete j'arrive pas a me concentré toutes les odeurs de nourriture me degoute a travers la garderie, j'ai besoin de vomir quand il faut changer les enfants pfff j en peux plus je suis un zombi !!!!! j'ai les nausées du matin au soir ! et meme la nuit ca me reveille je me retiens de vomir au boulot car je peux pas laisser les enfants seuls pour aller vomir !
je prends du primperan et istenol ( ou qque chose comme ca...) mais rien ne marche ! avec ma puce rien ne marchait et nausées jusqu a l'accouchement !! ( je bossais pas !)
comment faire !??????
je vias appeler ma gyneco pour avoir une solution car IMPOSSIBLE de bosser dans cet etat ! mais je pense pas qu elle me mettra sous certif ??
je prends du primperan et istenol ( ou qque chose comme ca...) mais rien ne marche ! avec ma puce rien ne marchait et nausées jusqu a l'accouchement !! ( je bossais pas !)
comment faire !??????
je vias appeler ma gyneco pour avoir une solution car IMPOSSIBLE de bosser dans cet etat ! mais je pense pas qu elle me mettra sous certif ??
up up up maman 21ans
up up up

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
personne pr me repondre
personne pr me repondre !!??
pffff je culpabilise a fond de pas aller bosser demain mais c est pr la securité des enfants !

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
pffff je culpabilise a fond de pas aller bosser demain mais c est pr la securité des enfants !

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
personne pr me repondre
personne pr me repondre !!??

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
ben pour ma 1ere grossesse
ben pour ma 1ere grossesse je vomissais entre 5 et 8 fois par jour parfois 12... ;-)
alors je commencais ma journée par un yoguhrt au lit. des fois ca passais des fois pas.
ensuite je vomissais en tout cas à 12h15 en arrivant à la maison, puis à 13h15 avant de repartir ;-) et rebelotte le soir, avant et après manger...
Je n'ai jamais vomi au travail...mais du bol, parce que une fois j'ai meme pas eu le temps de rentrer à la maison!
Bref il parait qu'il faut aussi éviter d'avoir l'estomac vide.
Pour cette 2eme grossesse j'ai pris un itinerol tout les matins, 30min avant de me lever avec un yoghurt. Important je me levais pas de suite, histoire de le digerer un peu.
Itinerol faisais effet jusqu'a 16h environ. Bon des fois je discutais avec mon boss et je savais pas si j'allais tenir jusqu'a la fin de la conversation ;-) mais ca a toujours été.
Autrement essaie l'homeo ou la spagyrie.
Evite aussi de cumuler trop de fatigue...
bref bon courage!!
mes ventes annibis
alors je commencais ma journée par un yoguhrt au lit. des fois ca passais des fois pas.
ensuite je vomissais en tout cas à 12h15 en arrivant à la maison, puis à 13h15 avant de repartir ;-) et rebelotte le soir, avant et après manger...
Je n'ai jamais vomi au travail...mais du bol, parce que une fois j'ai meme pas eu le temps de rentrer à la maison!
Bref il parait qu'il faut aussi éviter d'avoir l'estomac vide.
Pour cette 2eme grossesse j'ai pris un itinerol tout les matins, 30min avant de me lever avec un yoghurt. Important je me levais pas de suite, histoire de le digerer un peu.
Itinerol faisais effet jusqu'a 16h environ. Bon des fois je discutais avec mon boss et je savais pas si j'allais tenir jusqu'a la fin de la conversation ;-) mais ca a toujours été.
Autrement essaie l'homeo ou la spagyrie.
Evite aussi de cumuler trop de fatigue...
bref bon courage!!

mes ventes annibis
tu faisais ( ou fait) quoi
tu faisais ( ou fait) quoi comme boulot toi ??

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
je travaillais en pharmacie
je travaillais en pharmacie pour ma 1ere grossesse et dans un bureau pour ma 2eme
mes ventes annibis

mes ventes annibis