A toutes les femmes enceinte...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Poussynette

A toutes les femmes enceinte...

Message par Poussynette »

Dites petite question ...

Vous aussi vous choper un gros cul et des grosses cuisses ??? Dsl de ma vulgarité... lol Mais n'empêche que j'ai pas pris beaucoup de poids et mes fesses grossissent grossissent grossissent... Et les cuisses alors... C'est normal doc ???

Bon voilà j'avais juste envie de le dire surtout ! J'ai un peu de mal à accepter cela même si c'est ma deuxième grossesse et que c'est pour la bonne cause et que je suis heureuse de porter bébé... Mais ces changements sont pas évidents...

Et surtout après l'accouchement si je mange comme d'hab dites moi ça part hein !?!

Becs à toutes et désolée pour mon tlmsf du jour !

Poussy
avril2005

Chez moi les fesses, oui...

Message par avril2005 »

Chez moi les fesses, oui... Mais bon, même en temps normal c'est là que je prends en premier, donc...
coccinnelle1978

tu as pa eu cela pour le 1er?

Message par coccinnelle1978 »

tu as pa eu cela pour le 1er?
Patca18

pour mes 2 grossesses, j'ai

Message par Patca18 »

pour mes 2 grossesses, j'ai pris que 11-12 kg au total, mais j'ai dû changer de culottes depuis le 4ème mois :-) donc oui c'est normal je pense, et après ça revient comme avant... enfin, en tous cas la 1ère fois, là je sais pas encore :-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août : le tuyau pousse, bébé fait 1,1kg, et on doit aller contrôler ses petits reins au Flon.
écho 3D,4 septembre : bébé est tout mignon et il fait des sourires !
rdv Flon : 8 septembre : reins ok, gygy semble avoir mesuré à l'envers :-) bébé bouge, 1,2kg
6ème rdv : 6 octobre : tête toujours en bas et 2kg ! on se prépare pour une VB que je souhaite tant.
7ème rdv : 9 novembre, 37SA : bébé prêt, et pèse déjà 3,1kg.... on t'attend !
lolotte20

Je m'étais faite la meme réfléxion

Message par lolotte20 »

lorsque j'étais enceinte....mdr...

moi aussi j'ai vite pris des cuisses et du "cul"....
j'ai aussi dû changer de culottes assez rapidement!

Et les pantalons...pfiou...je rentrais plus dans mes jeans (mis a part le ventre)

Et après avoir accouché, je pensais pouvoir remettre mes jeans!!! MDR! Désillusion...et grand moment de solitude!
Ca ne passait pas les cuisses! J'ai du porter mes pantalons de grossesse pendant quelques semaines encore après...c'est déprimant, mais en même temps je m'y sentais très a l'aise au moins!

Mais c'est revenu à la normale après qques temps...
Et quelques km en vélo d'appartement! mdrrr

Bises

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath 
<br /></div>

</div>

</div>

<div class= Haut
netopia

Ben les kilos c'est rien,

Message par netopia »

Ben les kilos c'est rien, ça part... PAR CONTRE LES VERGETURES BONJOUR L'HORREUR!Surtout après le 2ème!
babouni

vive les gros culs

Message par babouni »

vive les gros culs lolllllllll
mes sous vetements d'avant font un peu la tronche
lunatike

MDR! Ici pareil, mes cuisses

Message par lunatike »

Hebergement gratuit d image et photo

MDR! Ici pareil, mes cuisses c des jambons!! Et je me paie le luxe d'avoir des poignées d'amour. Rien à voir avec ma 1ère grossesse :-o
ptitchat

ahhahhahaha! Poussynette!!!

Message par ptitchat »

ahhahhahaha! Poussynette!!! Ton cul t'obsède?!?!? MDR! Non, mais c'est pas drôle, je sais! Et tu veux savoir: oui!!!!! J'ai l'impression de me ballader un IMMEEEEENNNNNSE cul! Il est même plus lourd le soir que le matin! Et ça, ma belle, c'est en grande partie de la rétention d'eau! Je dis pas, hein, du gras il en a, et plus qu'assez, mais la flotte te fais gonfler t'imagines même pas! Alors sirop de boulot pour drainer, jambes légérement surélevée et bientôt pour moi, bas de contention!

Vive les joies de la grossesse!!!! Pour ma grande, j'ai affiché + 18kg au compteur! Et perdu 25! Là suis au même stade que pour ma première, et si je sors des jeans d'avant, je n'y mettrai même pas un mollet! LOL!
Alors on prend son mal en patience, et on planque son cul comme on peu....! Courage!
Bisous!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Poussynette

@cocinelle : Oui j'ai eu ça

Message par Poussynette »

@cocinelle : Oui j'ai eu ça pour le premier mais j'ai pris 23 kilos donc je me disais que ct normal... mais la j'ai fait gaffe et j'ai un gros cul lol ! :o)

@netopia... Je suis aussi gâtée par les vergetures depuis mon premier... Je m'y fais...

@babouni: OUI VIVE LES GROS CUL !!!! ;O)

@petitchat: Oui alors j'ai commencé le drainage lol en prévision pour limiter les dégas ... Moi aussi j'ai l'impression que tout le monde regarde mon cul et mes cuisses... Mais je penses que c'est moi qui me focalise la dessus...

Bon ben on doit faire avec ké ouais !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
05.10.2009 Je l'ai eu mon écho !!! Merci chéri... Certainement une petite puce bien au chaud !!! Elle va bien et maman n'a pris que 1.5kg... YES !!!
16.11.2009. Echo morpho... On se réjouit de voir notre petit puce... (Encore à confirmer par gygy)
Répondre